Moi qui pensait être la seule à être adepte de ce genre de choses sur le forum en voyant qu'il n'y avait pas de réponses, je suis rassurée !
Justement, je viens de télécharger la version d'essai de
StarCraft (j'y ai déjà joué il y a longtemps, mais je n'ai jamais acheté le jeu (pour l'instant

) . Et sur l'interface de
Battle.net je me suis rendu compte qu'il y avait aussi des championnats de StarCraft (ça ne m'a qu'à peine étonné en fait, je crois qu'il y a des championnats de tout maintenant

) . Je ne connais pas encore très bien le jeu car je n'ai fais que le début de la campagne il y a bien longtemps, mais je suis sûre qu'en recommençant à y jouer je redeviendrais accro (la seule fois où j'y ai joué, j'ai fais nuit blanche

) et je regarderai sans doute également le championnat ! (Mais là c'est un peu inutile si je ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte, déjà que j'ai du mal à tout comprendre avec les championnats de LoL, alors là je ne te dis pas !)
Et oui on est d'accord : LE FOOT C'EST NUL A REGARDER : il se passe rien, dès que les joueurs se font touchés par les adversaires ils tombent comme des mouches en demandant leur mamans alors qu'il n'ont qu'une égratignure (comparé au rugbyman qui se font des placages de ouf et qui se relève de suite) et le pire c'est qu'ils sont payés des millions pour courir après un ballon et jouer les tapettes* !
* pardon pour l'expression mais c'est ce qui illustre le plus la chose ! bien entendu je ne parle pas des homosexuels (et non, tous les gays ne sont pas des tapettes ! juste ceux qui sont à mon goût un peu trop efféminée et trop "cliché")