Ma pire hantise... à la rigueur j'ose pas trop le dire car quelque part, je suis un peu superstitieuse, c'est presque dangereux de le dire...
ça concerne mes neveux et ma fratrie, disons le risque de disparition pour pas aller dans le détail.
Mes parents, ça me fait peur; parfois j'ai l'impression que c'est arrivé sans que je sois encore au courant, ça me fait froid dans le dos.
Mais c'est dans l'ordre des choses, enfin, si c'est pas un évènement soudain. Ils sont âgés quoi.
Mais les enfants, et leurs parents, ça ce serait terrible.
Quant à moi, pour moi, le pire, serait de tomber d'une certaine hauteur. Ou l'amputation, le moment où ça arrive (et par extension, pour mes proches pareil, ça m'horrifie, la chute et l'amputation). Ou d'être tellement malade ou tellement accidentée que je sois sans défense dans un lit d'hôpital avec ma famille autour et que je puisse plus mettre de limite, plus avoir d'intimité.
Mais je peux pas dire que ce soit un truc qui me fasse peur, d'être morte et inconsciente, ou d'être morte et consciente.
L'inconscience à la rigueur est plus angoissante à mon sens, parce que c'est le néant et que c'est incompréhensible, ça fait peur parce que je ne peux visiter cet endroit à l'avance en allant sur google map quoi
Les tunnels ça me fait pas peur, être coincée... bon je sais pas, si je suis coincée y'a des chances que je finisse par paniquer quand même

m'enfin c'est pas une peur que j'ai.