Voilà, j ai dejà posté sur ce site.
Je suis en arrèt depuis 15 jours maintenant. Un matin, j ai été dans l incapacité de me rendre sur mon lieu de travail. Pour tout vous expliquer, je suis dans la fonction publique et je suis malmenée sur mon lieu de travail. Ayant vécu une expérience traumatisante après un congé parental.
Je suis systématiquement pointée du doigt dès qu une erreur est effectuée et mène tout récemment, une collègue a manoeuvré pour me mettre sur le dos un travail non effectué.
Je me suis mise en colère pour dénoncer cet état de fait. Les conditions de travail sont mises à mal. En effet, ce que l on constate c est l autorité excessive de la hiérarchie, l indifférence des collègues, u stress permanent.
A partir de cet incident, il m a été impossible d aller travailler. Depuis, en congé maladie, je suis nerveuse; ai des crises d angoisses dès le réveil, durant la journée et rencontre depuis plusieurs mois, des insomnies. Je suis suivie par un psychiatre.
Je reprends le travail bientôt et je vais mal. Je ne sais plus quoi faire car ce qui me peine, c est que je n ai plus l élan, le désir, le plaisir de travailler.
J ai besoin d y voir plus clair.
Merci.

Est ce une dépression ou un burn out ?