je suis dépressive depuis 14 ans (je faisais à l'époque 56 kg et maintenant 108kg: je suis obèse et c'est dur à dire et à vivre).
pour combler le vide de mon existence (ou ma faille narcissique, vu que j'ai un complexe d'infériorité maousse) je me gave de sucré. j'ai essayé les régimes mais rien n'y ait.
pire quand je vais faire les courses je me dis "ne passe pas dans ce rayon" et comme par hasard (vraiment mon cerveau disjoncte) je me retrouve à la caisse avec chocolat, gâteau ou confiserie.
je le vois comme une addiction car je n'arrive pas à m'en passer, j'ai besoin de ma dose journalière, ça me rend irritable quand j'ai pas ma dose de sucré. je sais parfaitement que c'est mauvais pour ma santé mais malgré tout.....
c'est une vraie dépendance mais souvent on ne la prend pas au sérieux et ça aussi c'est douloureux. on me dit " tu peux t'en passer avec un peu de volonté c'est quand même pas de l'héro". ah bon j'avais pas remarqué!!! et si il fallait seulement un peu de volonté pour s'en passer je ne ferais pas 108kg aujourd’hui!!

dur , dur à supporter...