Qu'avez-vous comme piercing ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- lilith
Piercings
Personellement, je pense qu'on modifie son corps par des tattoo et des piercings uniquement pour soit, pour se l'approprié et pour se plaire à soit. dansce sens, je dirai que l'avis de sgens sur les piercings ne devraient pas trop t'encombrer.
la seule remarque que je fais c'est attention pour ceux au visage en fonction de ton emploi. certains jobs exigent un niveau de présentation "neutre" ou "classique" qui font que tu devas les enlever, et dans certains jobs ce sont les conditions d'hygiène qui peuvent etre impactante.
De même pour les tattoo qui pourraient être trop visible : attention en fonction du milieu socio-professionnel ou on évolue.
mais pour donner juste mon avis : les piercings ca va tres bien aux mecs aussi. y a que celui au nombril qu'on trouve plutot féminin mais j'ai d potes qui en ont.
bref : c pour se faire plaisir à soit ces choses là.
la seule remarque que je fais c'est attention pour ceux au visage en fonction de ton emploi. certains jobs exigent un niveau de présentation "neutre" ou "classique" qui font que tu devas les enlever, et dans certains jobs ce sont les conditions d'hygiène qui peuvent etre impactante.
De même pour les tattoo qui pourraient être trop visible : attention en fonction du milieu socio-professionnel ou on évolue.
mais pour donner juste mon avis : les piercings ca va tres bien aux mecs aussi. y a que celui au nombril qu'on trouve plutot féminin mais j'ai d potes qui en ont.
bref : c pour se faire plaisir à soit ces choses là.
- roro2035
Piercings
Industriel ? c'est quoi ?

Completement d'accord !lilith a écrit :Personellement, je pense qu'on modifie son corps par des tattoo et des piercings uniquement pour soit, pour se l'approprié et pour se plaire à soit. dansce sens, je dirai que l'avis de sgens sur les piercings ne devraient pas trop t'encombrer.

- Niebelung
Piercings
Industriel, et autres noms de piercings... Vous avez des explications/liens @ pour l'historique pour les différents types de piercings et ce qu'ils signifient parce que quand on n' a pas le vocabulaire c'est un peu du coréen 

Piercings
Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing
--edit--
Toute la liste
http://votrepiercing.com/info/7-information-piercing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing
--edit--
Toute la liste
http://votrepiercing.com/info/7-information-piercing
- chak
- Membre d'honneur
Piercings
mon piercing préféré chez les mecs est le nez, mais le lobe ou l'indus sont jolis aussi.
l'arcade, je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait jeune-beauf… sorry !
mais c'est vrai qu'après tout, c'est surtout pour toi que tu le fais.
et question filles, tu en trouveras toujours pour penser que c'est joli, donc, je ne me poserais pas de question à ce niveau là.
voilà.
bisous
l'arcade, je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait jeune-beauf… sorry !
mais c'est vrai qu'après tout, c'est surtout pour toi que tu le fais.
et question filles, tu en trouveras toujours pour penser que c'est joli, donc, je ne me poserais pas de question à ce niveau là.
voilà.
bisous

- Panda
Piercings
ah les piercings
j'ai le normbril, la langue, le médusa, les tétons, 8 à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite
j'ai eu: labret (retiré car ça me flinguait les gencives), surface poignet qui a été très mal fait et que j'ai enlevé car il suppurait tout le temps, 1 cartilage oreille droite retiré car mal fait aussi, 2 MD tempes je crois que c'est tout!
et je reprend le stretch de mes lobes que j'avais abandonné depuis quelques années

j'ai le normbril, la langue, le médusa, les tétons, 8 à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite
j'ai eu: labret (retiré car ça me flinguait les gencives), surface poignet qui a été très mal fait et que j'ai enlevé car il suppurait tout le temps, 1 cartilage oreille droite retiré car mal fait aussi, 2 MD tempes je crois que c'est tout!
et je reprend le stretch de mes lobes que j'avais abandonné depuis quelques années

Piercings
J'ai un plug de 12mm à chaque lobe, et un 3e disons un peu plus intime...
Sinon, y'a deux ans j'en avais 23 : 1 langue, 3 lèvre inférieure, 1 tragus gauche, 1 anti-tragus droit, et les 18 autres répartis sur chaque oreille (lobe + catilage).
petit détail, la plupart ont été faits en self, c'est plus cool.
Sinon, y'a deux ans j'en avais 23 : 1 langue, 3 lèvre inférieure, 1 tragus gauche, 1 anti-tragus droit, et les 18 autres répartis sur chaque oreille (lobe + catilage).
petit détail, la plupart ont été faits en self, c'est plus cool.
- Prisoner
Piercings
ça fait trois fois que je me repierce au niveau de la main, entre le pouce et l'index, avec une épingle à nourrice. Après je me dis c'est con parce que je ne vais pas le garder ça fait un peu fou, et c'est super désagréabe. Mais je le refais parce qu'il me manque 

- zette
Piercings
le sujet date un peu mais pas grave j'y met ma contribution
moi j'ai 3 trou a chaque oreille mais les 3eme sont souvent rebouché car je met des bijoux que pour sortir
a 17 ans j'avais labret centré que j'ai du retirer car il habimé mes gencives
et y'a 2 mois j'ai franchi le pas pour la langue
moi j'ai 3 trou a chaque oreille mais les 3eme sont souvent rebouché car je met des bijoux que pour sortir
a 17 ans j'avais labret centré que j'ai du retirer car il habimé mes gencives
et y'a 2 mois j'ai franchi le pas pour la langue
-