En arrêt de travail initial depuis le 1er septembre, j'ai déposé ces dernières semaines une demande de CLM ou CLD pour 6 mois à partir du 01/09/14.
La commission a normalement statué hier.
Je n'ose pas appeler le rectorat pour connaître le résultat, je pense que c'est trop tôt, d'autant que la commission départementale se tenait à des kilomètres du rectorat.
Aujour'dhui je viens de recevoir au courrier l'arrêté m'informant que compte-tenu des congés pris du 01/09/14 au 30/11/14, je suis placée en congé de maladie du 01/12/14 au 31/12/14 à demi-traitement. A demi-traitement est stabyloté

Questions à toutes celles et ceux qui sont passé(e)s par là :
1 - Me confirmez-vous bien que ce déroulement des opérations est normal ? (je crois que oui, mais j'aime bien être sûre)
2 - Comment m'y prendre pour espérer toucher les indemnités journalières de la MGEN ? Quelle procédure.
3 - Dans quel délai raisonnable puis-je espérer une réponse pour le CLM ?

4 - Si le CLM est refusé et que je veux exercer un recours, devrai-je recommencer à zéro la procédure au niveau académique ?
Depuis des semaines j'ai passé des centaines d'heures à lire des témoignages et des questions réponses d'Archaos, Astazou et tous les autres aidants infatigables du forum, et je crois avoir retenu qu'il ne faut pas paniquer, que c'est la procédure, j'avais même pris plein de notes, mais quand on le vit on ne sait plus où on habite.
Merci par avance et plein de pensées à tous les forumeurs et forumeuses en galère