Sondage : Êtes-vous phobique ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Procrastina
- Membre d'honneur
Sondage : Êtes-vous phobique ?
Voilà j'avais juste envie de voir combien parmi nous avaient des phobies, si c'était courant dans la dépression, à quel point... et quel type de phobies étaient les plus courantes...
- aube
petit coucou tout le monde!
suis phobique au point que je me demande comment je ferai le jour "j" j ai pas mal de problèmes physiques qui nécessitent des examens ou des opérations ...je n arrive plus à rester même pour un entretien! j ai peur à présent de ressentir dans mon corps !
envie de crier HELP mais je sais que je ne bougerai plus
envie de crier HELP mais je sais que je ne bougerai plus
- aube
phobies !!!!!à Automne

- K
Je pensais pas du tt etr ephobique mais avec vos témoignage. Vous me faites peur justement!!
Plus j'étudie plus je deviens hypocondriaque
Un tantinet agoraphobe mais c'est pas pulsions.
Sinon je ne suporte pas les mauvaises odeures (jss tout le temps en train de me renifler
) Et je suporte pas les objet pointus en direction de mes yeux.
Plus j'étudie plus je deviens hypocondriaque
Un tantinet agoraphobe mais c'est pas pulsions.
Sinon je ne suporte pas les mauvaises odeures (jss tout le temps en train de me renifler

- Procrastina
- Membre d'honneur
n'ai pas peur K , pas mal de gens ont des phobies, mais tant que cela ne nuit pas à ton fonctionnement en général, ce n'est pas grave
tiens un lien pour lire un peu de quoi il s'agit :
LES PHOBIES WIKIPEDIA
tiens un lien pour lire un peu de quoi il s'agit :
LES PHOBIES WIKIPEDIA
- Shan
- Tite_Dodo
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques phobies....
Je suis claustrophobe, j'ai la phobie des aiguilles et peur de l'abandon.
Je suis obligé de surmonter deux de ces phobies.. Je travail sur Paris donc je dois prendre le métro... J'ai des problèmes de santé donc les aiguilles, je suis pas prête de les voir disparaitre....
Je suis claustrophobe, j'ai la phobie des aiguilles et peur de l'abandon.
Je suis obligé de surmonter deux de ces phobies.. Je travail sur Paris donc je dois prendre le métro... J'ai des problèmes de santé donc les aiguilles, je suis pas prête de les voir disparaitre....
- Procrastina
- Membre d'honneur
- senna
euuuh phobie des parasytes et creatures se nourrissant de putrefaction (vers mouches... plein de trucs dégueu)
hypocondriaque
araignées.
phobie sociale irrégulière pouvant atteindre le toucher.
et puis il y a phobie d'un type de motif, c'est idiot, c'est comme marbré avec des ronds. je ne sais pas ce que c'est, mais un motif dans ce genre c'est terrible.
voila
par contre je ne sais plus si j'ai voté
edit: j'ai lu un post qui m'y a fait penser, j'ai eu la phobie du ciel a un moment donné aussi (ché plus quand
ça m'arrive encore mais très très rarement). comme si c'etait un monstre ou qu'il allait me tomber sur la tête.
hypocondriaque
araignées.
phobie sociale irrégulière pouvant atteindre le toucher.
et puis il y a phobie d'un type de motif, c'est idiot, c'est comme marbré avec des ronds. je ne sais pas ce que c'est, mais un motif dans ce genre c'est terrible.
voila
par contre je ne sais plus si j'ai voté
edit: j'ai lu un post qui m'y a fait penser, j'ai eu la phobie du ciel a un moment donné aussi (ché plus quand

- Procrastina
- Membre d'honneur
-