Je plussoie, je ressens à peu près la même chose. Déjà que j'arrive jamais à rien faire, ça fait partie de mes gros "symptômes" de trouble anxieux, mais avec la paroxetine j'ai l'impression que c'est pire question motivation, comme si le peu que j'avais réussi à structurer était parti en éclat. Difficile de dire ce qui est de l'angoisse, de la dépression, du médoc... la fatigue constante, ça me connaît même sans paroxetine, mais là j'ai quand même l'impression d'être super crevée. Illusion? Aucune idée
Question mémoire, pareil, on me fait pas mal la remarque et moi-même je me sens diminuée de ce point de vue. Le lexomil que je prends (parfois et avec précaution pour éviter tolérance) le soir? Ou la paroxetine qui amplifie ce phénomène déjà présent? Question moral et niveaux d'angoisse ça va si je compare à avant de reprendre un AD, franchement nettement mieux, mais c'est pas la fête quand même, je suis assez irritable, au sens intolérance au bruit des choses comme ça.
J'ai commencé à tanner mon psy un peu sur la molécule, en lui demandant si vaudrait pas mieux que je repasse à seroplex que j'avais trouvé nettement plus stimulant. On verra... ça prend du temps tout ça, c'est un peu relou j'avoue, les mois passent...

Sinon si ton moral baisse peut être demander d'augmenter le dosage, apparemment c'est commun de monter jusqu'à 40-50mg voir au max de 60mg. C'est sur la notice. Le dosage normal pour dépression = 20mg et pour trouble anxieux 40mg. Après ça dépend de ta tolérance, de ton poids, de ton métabolisme, blabla...