Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles puisque mon statut est enfin officiel. Ca aidera ceux qui se posent de questions :
Je résume:
11 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale, 5 ans de maladie longue durée et mise en retraite pour invalidité avec un taux à 35 pour cent, j'ai obtenu:
_ 433 euros net de retraite
plus
_ 898 euros d'allocation invalidité mgen les mois à 31 jours, ceux à trente un peu moins...
Voilà, une affaire qui se termine bien, je suis enfin complètement rassurée, et comblée !
Plus de comité médical, plus de visites de contrôle, plus à réclamer ceci cela, plus à faire de dossiers, plus de stress, ça tombe tous les mois jusqu'à ma mort, suffit juste une fois par an d'envoyer à la mgen la fiche de non imposition pour le renouvellement.
La tranquillité, officiellment.
Bonne chance à tous !
--edit--
Il me reste juste une question: en attendant que mon statut soit officiel, l'éducation nationale à continué à me verser le demi traitement de janvier à juin. Ma situation s'est régularisé officiellement quand j'ai reçu ma retraite puis il m'a fallu attendre pour la mgen
Suis-je tenue de rembourser ? Il ne m'ont réclamé pour le moment...