Je suis déjà venu sur le forum pour le même problème en avril 2014.Si vous reprenez le fil des discussions vous verrez que je suis handicapé et que je travaille dans une entreprise classique. A l'époque j'avais un problème de mal être au travail car on me reprochait de ne pas aller vite , de ne pas percuter rapidement et d'être trop soigneux.De plus on me surchargeait en travail.A cette période j'ai été soutenu par de nombreux membres du forum (encore une fois merci ).Et depuis j'ai pris sur moi de supporter ces reproches et de travailler en surcharge.Grosse erreur de ma part .Car si je suis de nouveau ici c'est que je recommence à décrocher(C'est surtout la surcharge de travail qui me pèse le plus et je pense à nouveau au suicide).L'ambiance est de plus en plus pesante dans le bureau car tout le monde est surchargé.Je n'arrive pas à déconnecter du travail , j'y pense tout le temps.Je ramène du travail à la maison ( traitement de documents) pour essayer de résorber mon retard.Mais de nouvelles tâches apparaissent rapidement et toujours plus urgentes les unes que les autres.Je me trouve à nouveau acculé contre un mur.C'est pourquoi je ne me sent pas bien et ne vois pas d'issue.Je pense ,aussi, que la cause de mon mal être est que j'ai vus un de mes collègues de bureau s’effondrer en pleures.J'ai eu mal pour lui.
Aidez moi à m'en sortir!!!!
Bien cordialement