Bonjour à tous,
A votre avis, quel comportement avoir envers ses amis quand on est en dépression ? Faut-il leur demander de l'aide ? Peut-on se tourner vers eux lorsqu'on va mal et partager avec eux nos doutes, nos idées noires, et leur demander des conseils ? Doit-on au contraire se tenir loin d'eux quand nous sommes en état de détresse et revenir vers eux lorsqu'on va bien ? 
D'avance, merci de me répondre.
Cordialement,
Kakhu

L'amitié : quel comportement doit on avoir envers ses amis quand on est mal ?
					Règles du forum

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- khaku
- Equinoxe
Bonsoir,
Je pense que cela dépend de tes amis. Il faut voir au cas par cas. Peut-être certains sont tout à fait apte à te soutenir et seraient heureux de pouvoir t'aider, peut-être d'autres sont-ils un peu plus fragiles et ont besoin d'être tenus un peu à l'écart pour ne pas eux-même aller mal.
J'en parlerais avec eux à ta place. Même si je dois bien avouer que lancer un tel sujet demande du talent ^^'

Je pense que cela dépend de tes amis. Il faut voir au cas par cas. Peut-être certains sont tout à fait apte à te soutenir et seraient heureux de pouvoir t'aider, peut-être d'autres sont-ils un peu plus fragiles et ont besoin d'être tenus un peu à l'écart pour ne pas eux-même aller mal.
J'en parlerais avec eux à ta place. Même si je dois bien avouer que lancer un tel sujet demande du talent ^^'
- zenitude
Je crois que je ne peux pas mieux dire que Mademoiselle   Equinoxe

-