Bonjour,
Depuis le 29/10/13, je suis en maladie c est a dire que suite à un burn out et dépression je ne suis pas retourner dans ma collectivité.
Tout d abord 12 moi de maladie ordinaire avec refus de Clm, puis mise en disponibilité d office par la collectivité ayant épuiser mes droits de CMO.
Aujourd'hui je suis dans l attente d une prolongation de 6 mois en dispo d office.
Cependant, mon burn pur a engendrer une vente de notre maison, il y a aussi eu un licenciement pour mon conjoint.
De ce fait, mon conjoint a racheter un fond de commerce en province.
Moi je suis fonctionnaire titulaire d une collectivité territoriale et souhaite savoir qu elles sont au vu de ma situation les démarches que je dois suivre pour suivre mon conjoint en province ?
Pouvez vous m éclaircir sur le sujet ?
cordialement.
Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
-
Bonjour,
à priori la disponibilité pour suivre un conjoint, bien que non rémunératrice, est celon moi le dispositif qui permet vraiment de souffler sans limitation de temps.
Bon courage !
à priori la disponibilité pour suivre un conjoint, bien que non rémunératrice, est celon moi le dispositif qui permet vraiment de souffler sans limitation de temps.
Bon courage !
-
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais à quel moment dois je prévenir ma collectivité que je fais un suivi de conjoint ?puisque j attend retour du comité médical à qui j ai fait la demande d une prolongation de dispo soit jusqu en octobre 2015 !
Ai jedroit de faire un suivi de conjoint puisque pour mon conjoint ce n es pas une mutation ?
Merci
je vous remercie pour votre réponse mais à quel moment dois je prévenir ma collectivité que je fais un suivi de conjoint ?puisque j attend retour du comité médical à qui j ai fait la demande d une prolongation de dispo soit jusqu en octobre 2015 !
Ai jedroit de faire un suivi de conjoint puisque pour mon conjoint ce n es pas une mutation ?
Merci
-
Je suis dans l'éducation nationale donc les procédures diffèrent. je voudrai éviter de t'induire en erreur
J'espère qu'une personne mieux documenté pourra te renseigner ou un syndicat.
J'espère qu'une personne mieux documenté pourra te renseigner ou un syndicat.
-
Bonsoir,
Élisabeth 75, je vous remercie pour vos réponses.
Je reste dans l attente de réponses, j espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur mes interrogations.
Élisabeth 75, je vous remercie pour vos réponses.
Je reste dans l attente de réponses, j espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur mes interrogations.
-