Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier médical que mon psychiatre a rempli.
Cependant, la DRH me demande de lui adresser l ensemble du dossier alors au il y a des éléments confidentiels tels que "motifs de l arrêt de travail"et "aptitude à travailler"....
Pourquoi ne puis je pas l adresser directement à ma complémentaire?
Quelle est la procédure à suivre en réalité ?
Merci de vos réponses.
Andrea.
DOSSIER MEDICAL A QUI L ADRESSER
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- andrea234
- doloplus

Renseigne toi auprès de ton médecin du travail, il est tenu au secret médical vis à vis de ton employeur.
- bennou
- Membre d'honneur
Bonjour andrea234,
Je suppose que c'est une complémentaire collective proposée par ton employeur. Dans ce cas, effectivement, tout passe par lui. Mais tu peux mettre tous les éléments médicaux dans une enveloppe fermée avec mention "confidentiel" et "Médecin Conseil de l'assurance complémentaire". L'employeur n'a pas le droit de l'ouvrir.
Je suppose que c'est une complémentaire collective proposée par ton employeur. Dans ce cas, effectivement, tout passe par lui. Mais tu peux mettre tous les éléments médicaux dans une enveloppe fermée avec mention "confidentiel" et "Médecin Conseil de l'assurance complémentaire". L'employeur n'a pas le droit de l'ouvrir.
-