Bonjour,
J'avais déjà fait un post sur mon premier chat, Arya, mais depuis je suis devenue trop gaga et je suis rendue à 3 chats
La petite dernière, mais la plus vieille, âgée de 6 ans, est miss Ginny Weasley, petite dame rousse. En fait elle ne m'appartient pas à la base. Elle appartient à ma soeur, mais elle se bat trop avec son premier chat, c'en est violent. Donc elle me laisse ici. Ginny est très affectueuse, d'ailleurs, pendant que je vous écris, elle est couchée à côté de moi. C'est une miauleuse, elle parle tout le temps et adore se mettre dans votre chemin lorsque vous marchez ! C'est un petit danger public, mais très attachante.
Mon deuxième chat, Bob, âgée d'environ 18 mois. Je n'ai pas choisi son prénom. C'est mon copain qui m'avait dit que si on avait un deuxième chat, il choisissait son nom...

Donc j'ai pas refusé, car je voulais un autre minet. Bob est un chat trouvé dans la rue. C'est ma soeur qui l'avait trouvé, tout mouillé et tremblant, caché sous sa voiture. Quand elle l'a trouvé, il lui a sauté dans les bras ! Ma soeur ayant déjà 3 chats (même si j'ai hérité de Ginny finalement mais plus tard...) j'ai choisi d'adopter Bob. Bob est un matou incompris des femelles : elles lui font la vie dure alors que c'est un chat super gentil qui ne demande qu'à avoir des amis. Il est très ronronneux et a des pattes énormes. On pense qu'il est croisé avec un Bengal, mais on ne pourrait jamais certifier. Bob ne s'entend pas avec Arya, mon premier chat, car celle-ci a un caractère de m.erde. Alors j'alterne Bob et Ginny dans la maison. Une heure, une heure, chacun leur tour avec moi. Et Arya dort avec moi, donc en fait, elle a des câlins plus longtemps que nos deux amis qui sont ensemble.
Finalement, Arya, ma princesse, qui fut mon premier chat. C'est un chat qui a un gros caractère et qui préfère être seule qu'être en compagnie de d'autres chats. Elle est donc seule quand je les alterne. Elle est très colleuse, surtout quand je suis couchée. Je peux la prendre comme je prendrais une peluche lorsqu'on dort ensemble et elle me ronronne dans les oreilles. Elle est affectueuse, mais surtout quand ça lui tente. C'est mon premier chat et j'ai un lien très particulier avec elle : c'est comme fusionnel et ça ne s'explique pas. Elle a 2 ans et quelques mois, mais j'en suis gaga et je lui donne un contrat de 20 ans de vie minimum

Je l'adore malgré son gros caractère et le fait qu'elle a tendance à mordre (même au visage...) Mais elle ne l'a pas eu facile dans sa vie (sevrée avant 4 semaines de sa maman, mis en refuge, moi avec mes hospitalisations, ma séparation de mon ex, les déménagements, bref...Ça l'a rendu + agressive...) Mais là, depuis que j'ai emménagé avec mon coco avec qui je vais me marier, Arya est mieux et mord moins. Je crois qu'elle se sent + en sécurité surtout depuis qu'elle n'est plus en contact avec Bob (comme mentionné plus haut, je les alterne!). Arya, quand elle n'est pas contente, elle t'a une paire de yeux qui est très claire : foutez-lui la paix. C'est elle qui est dans ma signature, mais elle était encore bébé à ce moment-là.
Bisous