Emails de suivi des discussions

Répondre
Bonbon

Message par Bonbon »

Bonsoir,

Je ne souhaite pas recevoir les mails indiquant qu'il y a de nouveaux messages sur les discussions, pour plusieurs raisons :
- Je les reçois sur mon smartphone et soit ça me déconcentre quand j'essaye de me concentrer, soit ça me frustre parce que je ne peux pas y répondre !
- C'est mon petit plaisir du soir, de me connecter et de voir si j'ai des réponses.

J'ai vu que je pouvais désinscrire manuellement chaque conversation, sur mon panneau de l'utilisateur. C'est efficace mais ça prend 5 secondes et je suis une feignasse. :mercipoli:

Il y a aussi une option pour ne pas recevoir les mails des administrateurs.

Ma question est la suivante :
Si je choisis "Non" pour l'option ci-dessus, cela va-t-il faire que je reçois plus aucune notifications de nouveaux messages, sur toutes mes conversations futures ? Sinon, existe-t-il un moyen que je n'ai pas trouvé pour ne plus recevoir les notifications de nouveaux messages ?

Si la réponse à ma question se trouve déjà sur le forum, je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas trouvé. Voilà, ce n'est pas vraiment un problème, mais je me suis dit que je pouvais demander. :smile:

Merci d'avance
Prisoner

Message par Prisoner »

panneau de l'utilisateur > préférences du forum > modifier les préférences de messages > surveiller les réponses : "non"

:chap:
Bonbon

Message par Bonbon »

Merci beaucoup, Prisoner ! :bisouss:

En effet, une solution simple que je n'avais pas vu.
Répondre