voilà mon cas, j'ai 29 ans, je suis un homme non fumeur je ne bois pas non plus sinon occasionnellement...

J'ai un bac+3 en comptabilité (bts cgo + licence pro). Je vis seul avec mon chat dans un 25 m² avec balcon.
Le soucis, je ne sors pas, je déprime, j'ai chaud, je dors beaucoup. J'ai un traitement psychiatrique (2012/2013 l'enfer, des douleurs, un mal être constant, croyant avoir un cancer).
toute fin 2010 idem, je croyais à une maladie grave (cancer langue), interné en janvier 2011 et octobre 2013 (3 semaines à chaque fois, la 2ème fois cancer buccal suspecté).
Bon, j'avais une petite amie, de 2007-2014. Sa mère étais gravement malade, et est décédée du cancer à l'intestin à la fin de mars 2013. Elle a appris en 2009 sa maladie... Elle étais venue pleurer chez moi.

Bref, nous nous disputions souvent. On reste en contact téléphonique (je l'appelle rarement tous les 2/3 mois). Elle s'est recasé. Elle est maghrebine, et elle refait sa vie avec un africain... Elle vis avec sa soeur.
Je vis dans une ville de 100 000 h dans la méditerranée dans le Sud de la France. Sinon, je déprime.

Les premiers jours ça m'a coûté.
Sinon mon oncle est mécanicien et m'a réparé ma voiture.

ils m'ont donnés quantité de conseils, lui et sa concubine, elle a 2 enfants de 12 et 16 ans. Sinon, voilà, on a été chez son frère à la concubine de mon oncle. Et il est riche, grande piscine etc. Ensuite on a été mangé des tapas. Bref, j'ai rencontré du monde et j'ai du parlé.

Maintenant, je me retrouve chez moi, c'est petit, me rendant compte que ma mère/mon père m'aiment... J'ai envie de pleurer. Je ne sais pas cuisiner, je mange peu et gras. Bref, la cata.
ils m'ont conseillé de reprendre les études j'ai arrêté de 2010-2015. Je ne sais pas si j'ai la force de reprendre. Je dors beaucoup et décalé...

si vous pouviez me conseiller se serait super sympas. Mais bon, là je déprime je suis seul chez moi, financièrement je suis juste, au rSa et sans emploi depuis un moment, les finances s'amenuisent. Du coup, je vais essayer de reprendre mes études, et ensuite si je réussi de faire le DSCG à Montpellier plus tard. Je suis motivé. Car avec ces 2 diplômes les portes de l'emploi s'ouvriront à moi et je pourrais enfin peut être commencer ma vie, me caser, sortir et surtout travailler, être occupé.
merci par avance