il a appelé le psy il y a 15 jours, car il dort très mal.
le psy a décider de remplacer le zoplicone par une autre molécule , il va à l'hôpital et le psy ne l'a pas reçu, il a juste laissé l'ordonnance .
ce nouveau médoc est nul et la ou c'est fort c'est qu'il a du stock de zoplicone...je pige pas trop , il se fait sa tambouille, ne prend pas les anti dépresseurs prescrits, se retrouve en manque de benzo, avec du stock d'autres choses
si je reste basique , AD + orap ça serait pas pour de la bi polarité ? je raisonne de façon spéciale, je trouve la maladie d'après l'ordonnance

idem pour le médecin traitant , il le reçoit en coup de vent, je pense que le refus de prise en charge de l'ulcère vient d'un dossier bâclé.
heureusement il y a le médecin de famille, le seul qui a les épaules assez solides. il va demander de faire le test pour l'artérite.
ps : pour passer du temps je l'ai branché sur un jeu " clash of clan " c'est un massacre, à la base ce jeux est gratuit mais on peut avancer en payant avec la CB pour acheter des trucs. c'est un massacre, il délire complet , il achète pleins de trucs ( qui ne servent à rien ) de façon compulsive, tout en disant qu'il arrête.
bref on est encore parti dans des difficultés financières hors norme, mais dans quelques jours c'est les allocs.