Je n'aime plus Tim Burton depuis un bail ...... je trouve qu'il ne se renouvelle pas ou pas assez dans son cinéma ....
J'ai aimé ces premiers qui font jusqu'à Sleepy Hollow ..... et c'est pire films est Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
et de Charlie et le chocolatier et son avant dernier aussi ......
Les Batman de Nolan est la meilleure franchise des super héros ...... En tout cas moi j'ai adoré, je les ais déjà revisionné plusieurs fois Dommage qu'il s'est arrêté au troisième ..... surtout que la fin de Dark Knight Rises laisse pourtant une éventuelle suite .......
J'ai lu quelque part que à l'origine le troisième volet de Batman devait se tourner autour du procès du Joker, en effet à la fin du 2,
il s'est rattrapé par batman in extremis d'une chute fatale .... Mais l'acteur du joker Heath Ledger succomba d'une overdose de médicament juste peu après le tournage ...... pendant le montage du film ....... Et c'est pour ça que Christopher Nolan avait pris la décision de faire passer le personnage de Batman en martyr tout à la fin du film où il endossait toutes les responsabilités (dont de la mort du procureur et de son épouse Harvey Dent.....alias Double Face) ...... C'est pour ça que nous voyons un batman affaibli dans le troisième dont le synopsis du film est tiré du comics du même nom je crois Dark Knight Rises ...... Enfin bref j'adore cette trilogie et je prends toujours autant de plaisir de les revisionner .......
Mais c'est vrai, c'est énervant qu'on l'industrie du cinéma pop corn de renouveler à nouveau des franchises dont la production marvel en
est championne ...... De toute manière je n'aime pas marvel ......
Mais pour batman V superman Acervise, je ne pense pas qu'il s'agit d'un nouveau batman ..... je pense qu'il s'agit d'une continuité de la franchise Superman (suite de Man Of Steel)....... dont celui ci périra d'ailleurs contre Batman ........ ça sera un duologie quoi .....
Man of Steel j'ai aimé et detesté à la fois ...... J'ai préféré la version de 2006 avec Kevin Spacey, plus proche de l'univers DC ......
C'est vrai pour Terminator Genesys ...... D'ailleurs ce fut un flop aux box office ..... le projet se tournait vers une trilogie .... mais
vu le maigre bénéfice qu'apporta le blockbuster ..... la production semble se diriger vers un abandon ....... surtout que l'ancien gouverneur républicain de la Californie à septante (soixante-dix

) ans bien passés .... J'avais aimé le film avec Christian Bâle ...... dommage qu'il n'ont pas continué dans cet approche là ......