c'est a dire brocheuse ?? je ne comprends pas... pourquoi tu veux dire quel fonctionne a l'envers ? qu'elle coure après les gens qui montre qu'il ne sont pas la pour elle ou qui la fuis et dégage ceux qui l'aiment vraiment ou ceux qui sont la pour elle ??
Non mais moi je me suis guéri ! je ne le suis plus jaloux... même si elle n'encourage pas , elle a osez me dire pendant la rupture qu'elle mettait sur le même pied d'égalité des moments passer avec moi et des moi passer avec des mecs " amusements " , mais elle fait ça pour faire du mal , le soucis c'est que en faisant ce genre de chose , ou en donnant trop souvent raison aux autres , ou en croyant les autres plutôt que moi , ou alors pour elle c'est souvent moi et pas les autres , ça n'encourage pas la confiance en notre couple , en moi , en elle et donc , inconsciemment, j'avais tendance a avoir besoin de preuves , plus qu'un couple " normal " ou a me poser des questions sur des mecs ou autre , alors que ce n'était pas le cas.. mais c'était son comportement qui n'aidez pas...
Je dois la laisser revenir ? tu penses sincèrement que le silence radio ne peut qu'aider ? qu'elle va revenir ( pas forcement en couple hein t'es pas devin , mais un mail ou un sms ) je ne te demande pas de me dire sur qu'elle va revenir , mais tu me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut , tu penses qu'elle me donne pas de news parce quelle est dans son monde pour l'instant ? ( parce que je ne sais pas si elle donne des news a ses amies fille ou quoi .. t'en c'est le cas je sais pas ) tu penses que si je fais le mort elle va pas dire " ben tant mieux... adieu" tu vois ce que je veux dire ? on a " vécu " 2 ans ensemble , tu penses que c'est aussi dur pour elle que pour moi ? même si elle pense a sa depression " parce qu'elle m'a dit ça "
" Oublie-moi. Alors évidemment parfois égoïstement je me dis "tiens j'appellerais bien ... " mais je ne le fais pas Parce que je ne veux pas entendre tes "c'est ton inconscient qui parle, tu me veux blabla". Non, c'est juste que je t'aime bien. Et que je n'ai pas de haine, j'éprouve quand même de la rancune mais je sais passer au-dessus. Mais voilà, je ne le fais pas Parce que je veux que tu m'oublies. Que tu arrêtes de souffrir par ma faute. Je veux que tu te libères ! "
" Non, le financier ( probléme de job , elle me faisait parfois la misère ) était un problème. Mais si Ca bouffe à ce point, c'est qu'il y a d'autres faiblesses à côté. Enfin vois ce que tu veux. C'est ton interprétation de notre histoire. J'ai la mienne ( elle ne l'a jamais expliqué ! elle m'a toujours dit qu'elle avait rien contre moi , que ce n'était pas nous, que c'était parce qu'elle voulait être seule a cause de sa maladie ) . Je suis fatiguée. Je vais prendre mes médicaments et espérer trouver le sommeil pendant des heures. "
ou ça
" Même avant la dépression, on ne partageait plus rien. On n'avait plus aucune activité. On n'avait plus rien à se dire et on s'est éloignés. Et après j'ai commencé à me sentir mal puis j'ai sombré. Et j'étais bien loin de toi, de l'autre coté de la route. Et je pense que quand je me réveillerai de ce cauchemar, je serai carrément sur un autre continent que le tien. "
( Alors qu'elle me faisait des putains de déclarations , qu'on avait plein de projet dans le mois voir la semaine ou elle m'a largué donc c'est faux ce qu'elle dit )
" Ouais ce que j'ai pu dire à des copines ... Oublie. Parce que Ca ne compte pas. Je ne ressens plus rien pour toi et c'est la seule vérité.
Et tu m'as perdue le 28 août, il faut que tu l'acceptes. " ( Alors que quand on s'est vu elle a était en mode je te tends des perches... )
" Non je n'éprouve plus rien pour toi.
Parce que je pensais qu'on pouvait encore se voir sans que tu attendes quoi que ce soit de ma part mais il faut se faire une raison. Nous deux en amis, ce n'est pas possible. Et je n'ai pas à te le demander d'être là pour moi. Tu ne mérites pas Ca. Tu as droit au bonheur !!! "
( Alors que quand on s'est revu elle n'agissait PAS comme une amie !!!!! )
" Il faut que tu comprennes vraiment que tu ne m'abandonnes pas. JE VEUX QU'ON M'ABANDONNE. Je n'ai besoin de personne, je veux juste être seule et me soigner. Tu ne peux rien pour moi car il n'y a rien à faire. C'est tout. "
" Je dois te libérer. Tu comprends ? " ( Je comprends pas pourquoi elle pense que je suis en " prison " )
" En ce moment , je ne supporte rien ! "
et en même temps ce genre de phrases qui sont dur a comprendre "
Oui au fond je t'aime mais c'est davantage dans le souvenir et les émotions, je ne ressens plus rien pour toi. Je ne suis plus amoureuse de toi. Plus du tout. "
Alors oui les mots font flipper mais quand une femme dit , " t'es une ordure , jamais je ne repondrait jamais je ne reviendrai vers toi " et qui revient.....

tout le monde me dit que le SR ( silence radio ) peut être que bénéfique car ça crée du manque , mais vu qu'elle pense qu'a sa gueule en ce moment , et vu ce quelle m'a dit ( faudrait encore qu'elle le pense vraiment ) est ce que le SR est bon ? même si j'ai pas le choix... être la pour la de temps en temps, ne m'aiderai pas du tout ?
PS : en rentrant du magasin ce matin je suis passé devant chez elle ( j'arrive pas a m'en empêcher ) , je sais pas pourquoi je le fais.. peut être la nostalgie , l'amour encore.. et quand je suis passé lundi avec une amie on a discuté , en rentrant avec elle on a vu sa voiture qui était garé et la en repassant y'a pas 1h elle était garé autrement... c'est bizarre je sais que ça fait psycho et je ne me reconnais pas , mais si elle fais une dépression... pourquoi sortir ? je suis même repassé dans son magasin pour voir si elle avait retiré sa commande ( la dernière fois qu'on s'est vu ou on s'est embrassé ou elle a soit disant rien ressenti , elle avait fait une commande qui est arrivé jeudi 17 ( après son mail " je fais une dépression, maison de repos tout ça... ) et la vendeuse m'a dit que l'article avait été retiré...
bref c'est dur de pas y penser même si ça va je suis pas trop trop au fond du trou...
Donne et donnez moi silvousplait , tes avis détaillés sur tout stp... je devrai pas interpréter tout mais la les mots.... j'ai du mal a éclaircir tout ça
Merci de prendre le temps pour moi sincèrement...
--edit--
Cncernant la jalousie...
pour t'expliquer un peu pourquoi je l'était , elle ne me rassuré et même si c'est pas a ta copine de te rassuré , elle faisait pas les choses en me prenant en compte...
un simple exemple , y'avait un collegue de travail a elle , j'ai appris qu'elle lui plaisait et si j'était pas la elle aurait tenté , jusque la rien de grave , tout le monde a des yeux moi y compris... mais quand j'ai repéré le truc entre guillemets ils étaient proches ( juste pote , lui était plus vieux et pour lui y'avait rien il était marié et attendait des gosses )..
elle a préféré me faire passer pour le jaloux , casse couilles , car a l'habitude je faisais ça ... au lieu de m'avouer que je n'étais pas dans le faux que ça !!!!
voila le genre de comportement qui ne faisais qu'entretenir ça , déjà que j'ai peu confiance en moi...
un autre exemple , une soirée halloween étudiante a la maison avec tout ses potes , elle n'a pas compris pourquoi j'ai eu du mal a un moment dans la soirée parce qu'il y avait son " ex " ( juste un baiser une soirée , bien avant moi , c'est pas la mort ) mais quand même elle m'a ignoré , elle est sorti avec une amie du genre " il me soule c'est bon et tout " et je suis aller dans la chambre , j'étais pas trop bien , au lieu de venir me parler, elle a préféré faire des photos d'Halloween avec ce fameux mec ( rien de fâcheux , des poses amicales mais quand même ) au lieu de prendre mon ressenti en considération , alors que son meilleur ami ( qui la défends tout le temps au passage ) lui m'a compris....
voila un peu le genre de comportement.. alors c'est peut être une excuse et si c'est ma faute , je prend sur moi... car on dit souvent que dans un couple l'un n'a pas a rassuré l'autre, ce qui est le cas la mais n'était ce pas trop ce qu'elle faisait ?