Voilà je suis fou amoureux d'un mec qui est en grosse dépression il c'est fait agresser puis il remets en question ses 20 année de vie .
Nous nous sommes connu sur un site de rencontre puis nous avons parlé , il m'a prévenu qu'il était en dépression.
On a parlé pendant 1 mois et demi je lui faisait des compliments etc.. il apprécier mais défois il avait des grands down ou il me parler pas puis il me disait tu m'intéresse pas tes pas mon genre etc... puis un à deux jour après c'était le contraire. On à voulut ce rencontré en tout 2 fois la première il stresser tellement et avait peur qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre puis il a eu un coup de coeur , il sans voulais tellement qu'il a voulut que l'on ce rencontre le lendemain midi mais il a annuler car il voulait pas passer pour un nul . Du coup j'ai attendu tout en lui parlant et mardi 8 il m'a dit que c'était officiel il ce mettais en couple avec l'autre. Bon j'avoue que j'étais pas la personne la plus heureuse mais si il l'était c'était parfait. on continu a parlé puis le jeudi je le revois sur le site de rencontre donc surpris je lui demande ce qu'il fait ici il m'a répondu c'est fini je suis pas près Donc la dessus je passe on continu a parler puis le mardi suivant il me propose un rdv je lui est dit quand le mercredi au soir . Arrivé mercredi on parle puis 5 minutes avant que je parte pour aller le voir il me dit tu vas me trouver bipolaire mais on annule .Je lui est menti en lui disant que j'étais sur la route donc il a dit que c'étais pas grave . On à passé 3 h extraordinaire, il y avait vraiment une chimie, on a ris etc... il m'a dit que j'étais génial et qu'il serais bien avec moi en couple . la dessus je suis rentré. Le vendredi il n'allait pas bien donc il m'a peu parler et je lui est dit que je laisser tranquille . Par contre le vendredi et le samedi j'envoyer des textos aucune réponse .J'ai eu enfin une réponse le dimanche matin ou il me disait qu'il ne pouvais accepter personne dans ça vie qu'il en était incapable et beaucoup trop instable (jusqu'a la je le savais) puis que si on est fais pour être ensemble on vas ce recroiser un jour dans nos vie mais que la c'était pas le momentcela dit il a adoré notre rencontre et que j'était génial. Aujourd'hui je lui est dit un petit truc doux puis il m'a demandé d'arrêter que je devais décroché et qu'il m'aimer pas.
Ma question c'est à votre avis est ce que la dépression peut faire cela rendre les gens bipolaire et comme vous pouvez le voir assez extrême un coup c'est je serais bien avec toi et je suis jaloux des autres qui te regarde et une autre fois c'est non je t'aime pas ?
Car il m'a déjà fais un coup comme cela il m'avait dit que j'était limite laid etc... pour me faire décrocher. Donc bon je sais qu'il vas rentrer en thérapie jeudi je pense puis j'espère qu'il iras mieux.
Dit moi ce que vous en pensez car la je suis complètement perdu
