JH 29 ans, je vis seul mais je vais en vacances chez mes parents qui habitent à 60 km de chez moi.
Sinon j'ai été en couple de 2007 à 2014. Beaucoup de disputes... On s'est séparés.
J'ai une calvitie qui rend mon crâne affreux... Mon cuir chevelu. je ne me coupe les cheveux que tous les 6 mois, mais court j'aime pas... Et puis quand ça pousse 2/3 mois ça commence à faire moche...
je ne me change le slip qu'une fois par semaine, les chaussettes une fois toutes les 2 semaines...
Je ne me rase qu'une fois par semaine ou toutes les 2 semaines...
mon chat je ne lui change pas sa litière d'une semaine...
Je ne lave pas les plats parfois pour éviter de faire la vaisselle et remange dans le même...
Je pèse 86 kg à cause d'hospitalisations en psychiatrie, je me sent mal dans mon corps pour 1m70.
je ne lave jamais la tasse dans laquelle je fait mon thé vert... café...

je ne me change que rarement de pantalon, de t-shirt une fois par semaine et encore...

je dors 11 h par nuit... enfin par jour, je dors le jour la nuit j'y arrive pas ...

j'en ai marre, je suis en vacances chez mes parents ma mère m'engueule moi pas mon frère parce que je ne me rase pas d'une semaine, si y'a des gens qui viennent la honte etc. bref, elle me dénigre...
je suis au rSa, faut que j'investisse dans des lames super cheres... Non merci ! si j'étais riche, je pourrais me raser tous les 3 jours, ok, ça irais... Mais là. Je n'en peux plus...ma mère me dit aussi vous ne trouverez personne en faisant comme ça..
je me laisse aller grave... ne sais pas comment sortir de ça... ?
en même temps un prétexte pour tout, je me sent malade, je suis suivi par un psychiatre qui a dit que j'était flagada, que je me tenais mal assis, ma mère... idem...
me dit la même chose, bref, c'est la cata. Nulle part je ne me sent bien, j'aimerais pouvoir être moi-même sans que l'on ne me gonfle pour un oui ou un non quoi !!!! ;(
beaucoup de stars ou même dans la rue ont de la barbe (de 10 jours voire plus parfois) et ça passe, on ne leur dit rien, ils sont même admirés.

autre anecdote. Ce matin levée 7 h, endormi vers 3h30. J'accompagne mon père à la chasse. Je me suis pissé dessus ou spermé..
du coup une odeur de poisson pourri dans la voiture...
il croyait que la chienne s'étais rouler dans une charogne, il ne comprenait pas, je n'ai pas oser avouer que c'étais moi... Bien sur, voilà toujours des soucis, des mer*es borde* !!!

marre de ne pas être comme tout un chacun. J'étais en couple pendant 7 ans, j'ai eu 1 an de travail+1 an de chômage... maintenant je suis seul et le couple me manque, les sorties, restos, hôtels, nuits à 2, repas, etc.
mes seuls avantages, la couleur de mes yeux, mon âge et je suis bien monté.
je suis très sérieux, rigolos s'abstenir, je suis en grande souffrance actuellement... Je ne vois pas d'issue positive, j'ai que 2 pantalons qui me vont....... je ne sais pas quoi mettre, je fait une machine tous les 1,5 mois....
à l'aide, je suis en manque de tout, de tendresse, d'affection, de contact avec une partenaire sérieuse et intelligente, et tolérante, qui serait m'aimer tendrement, et être à mon écoute, m'épaulant dans mes difficultés.
bref, rien ne va mais je ne perds pas espoir ! j'aurais ce que je désire un jour parce que j'irais le chercher et je l'aurais mériter par mon dur travail !

Si vous pouviez me conseiller, merci bien d'avance.