Je me suis aperçu que je n'avais même pas mis de photo de ma petite dernière, Nougat.
C'est une femelle née le 27 septembre 2015.
Elle a un parcours difficile un peu, notamment parce qu'elle a été sevré beaucoup trop tôt à l'âge d'environ 4 semaines.
La maîtresse qui avait sa maman serait un peu folle, selon mes sources, et elle a décidé du jour au lendemain qu'elle ne voulait plus que sa chatte s'occupe des bébés, l'enfermant hors de la maison. Le pire, c'est que sur les 4 bébés, la dame en a gardé un et les 3 autres, dont Nougat, ont été placé. La maman chat n'a plus le droit de rentrer et si personne ne l'a accueillie, elle doit être morte de froid en ce moment avec la chasse impossible par l'hiver québécois et le froid...
Nougat, c'est une petite fille qui a le diable au corps. Je ne sais pas si c'est juste à cause de mes hormones de femme enceinte qu'elle me tape sur le système, mais disons qu'elle gruge mes énergies

Je l'aime malgré tout, j'adore les chats.
Mais le fait qu'elle n'a pas été sevré dans les bons temps fait qu'elle mord beaucoup (et c'est plus que mordiller), en plus qu'elle soit dépendante affective. Elle hurle quand on s'en va, heureusement qu'elle ne jappe pas, les voisins s'en plaindraient.
Sinon c'est une grande joueuse, comme la majorité des bébés chats. Elle s'entend bien avec mes deux femelles, Ginny et Arya, mais elle a un faible pour Arya je crois car Arya, plus jeune que Ginny, joue énormément avec elle.
Sinon c'est une câline, elle adore venir se blottir dans le creux de notre bas. Mais je ne lui ouvre pas encore ma porte la nuit car elle est trop folle
Voici deux photos d'elle.
Ici on la voit avec ses grands yeux sur une de nos chaises de cuisine. C'est une photo plutôt récente.
Sur celle-ci, on la voit en compagnie de ma belle Arya. Parfois on pourrait croire qu'Arya est sa mère, vu qu'elles ont toutes deux un pelage écaille de tortue.