Bonjour, voila je suis un peu perdu:/Je suis surveillante penitentiaire depuis 2009 !j ai ete en dépression en janvier 2014, travail difficile, éloignement du domicile familliale(je ne voyais que tres rarement ma fille car je bossais a plus de une h de chez moi et je n a vais pas de permis donc oblige de prendre un logement sur place qui me donnait double frais donc difficile aussi financierement sachant que déja crédit d un appart)!j ai donc fini par tomber en dépression:/je voyais un psy régulierement qui a fait une demande de congé longue maladie qui a été refusé .Pourtant l avis de la contre expertise a été favorable avec demande de mutation d urgence.J ai ma mutuelle qui a reconnu ma dépression et qui m as prise en charge a 100 % jusqau en 2018.Mon CMO de 1 an se termine et on me demande donc de reprendre avant le 14 janvier 2015 sinon je serais d office mise en disponibilité sans salaire :/!Mon spy a donc fais un dernier arret au 7 janvier ce qui doit me faire reprendre dimanche!Le soucy c est que je suis enceinte, que je ne peu x pas faire la route j ai 2 h 40 avec aller retour et que je n ai pas les moyens de prendre un logement sur place et en plus de ca j ai une grossesse pathologique:/Je ne voudrais pas non plus me retrouver en disponibilité d office car je compte prendre un congé parental .Je dois apeler mon travail pour les prévenir de ma reprise mais je me sens angoisse ce qui n est pas bon vu mon état:/Donc voila je ne sais plus quoi faire et comment cela va t il se passe, si je me remet en arret apres une journeé de repise pour grossesse pathologique est ce que j aurai le droit a nouveau au cmo ou serait oblige d etre en disponibilté sans salaire:/merci d une réponse si quelqu un en a une car moi je suis perdue
Cordialement!
fin de cmo urgent!
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- bennou
- Membre d'honneur
fin de cmo urgent!
Bonjour kaliska,
Malheureusement, dans la fonction publique d'Etat vous n'êtes pas indemnisés lors d'une disponibilité d'office pour raison de santé.
Peut-être une possibilité d'indemnités journalières de la sécurité sociale, mais il faudrait se renseigner à ce sujet.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1690" onclick="window.open(this.href);return false;
http://droit-medical.com/perspectives/v ... spitaliere" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement, dans la fonction publique d'Etat vous n'êtes pas indemnisés lors d'une disponibilité d'office pour raison de santé.
Peut-être une possibilité d'indemnités journalières de la sécurité sociale, mais il faudrait se renseigner à ce sujet.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1690" onclick="window.open(this.href);return false;
http://droit-medical.com/perspectives/v ... spitaliere" onclick="window.open(this.href);return false;
-
fin de cmo urgent!
bonjour merci pour votre réponse! meme si c est une autre pathologie que la dépression?J ai un reliquat de congé peut etre qu ils peuvent m etre accorde?aurai je le droit quand meme d etre en congé parental!Je rentre dans mon 3 eme mois de grossesse!J avais pu lire que si pathologie on pouvait deja passe en conge parental?Mon syndicat m as dis qu apres une journee de reprise la mise en disposition prenait fin et que vu que c etait une autre pathologie surtout grossesse ils etaient moins regardant du moins dans ma fonction de corps du metier!
- bennou
- Membre d'honneur
fin de cmo urgent!
Bonjour kaliska,
Apparemment ce serait le cas après une reprise d'un jour. Mais je n'ai pas encore trouvé de texte confirmant cela.
Apparemment ce serait le cas après une reprise d'un jour. Mais je n'ai pas encore trouvé de texte confirmant cela.
-