Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Effexor LP 150mg
Je n'ai plus de Deroxat demain ça fera 6 jours même pas 1mL.
Le moral n'est pas bon.
Je n'ai plus de Deroxat demain ça fera 6 jours même pas 1mL.
Le moral n'est pas bon.
- Chami
Venlafaxine (Effexor)
Bonsoir !
Je rejoins ce topic puisque mon psychiatre vient de changer mon traitement pour de l'effexor. Je prenais du Citalopram, qui avait semblé marcher au début, et puis qui ne marchait plus du tout, ou en tout cas moins. J'espère que celui-là sera le bon, je le commence demain.
Je rejoins ce topic puisque mon psychiatre vient de changer mon traitement pour de l'effexor. Je prenais du Citalopram, qui avait semblé marcher au début, et puis qui ne marchait plus du tout, ou en tout cas moins. J'espère que celui-là sera le bon, je le commence demain.
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Bon courage !
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Bonne chance Chami
Jacouille, est-ce que le Dexorat t'aidait ?
Jacouille, est-ce que le Dexorat t'aidait ?
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
On va dire qu'à 20mg il a limité la casse et j'avais retrouvé ma libido au delà de 20mg intolérence.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Ok.
J'espère que l'effexor pourra être efficace rapidement..
J'espère que l'effexor pourra être efficace rapidement..
- deprimeeee
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour a tous
Voila apres un x eme echec du valdoxan malgre une prise de 2 par jours je tente l effexor.
Apres 5 jours de prises rien sur le moral ni les angoisses... Juste je ne pleurs plus tous les jours mais je sais pas ce qui est due ou non a l ad....
Je prend des frissons et tres froid d un coup, des coups de barres dans la journée, fortes angoisses, et ce qui est terrible
Plus de libido et plus d ejaculation
(
Qu en pensez vous?
J en suis a 37,5mg le matin.
Merci de votre soutien et si vous pouvez me rassurer....
Voila apres un x eme echec du valdoxan malgre une prise de 2 par jours je tente l effexor.
Apres 5 jours de prises rien sur le moral ni les angoisses... Juste je ne pleurs plus tous les jours mais je sais pas ce qui est due ou non a l ad....
Je prend des frissons et tres froid d un coup, des coups de barres dans la journée, fortes angoisses, et ce qui est terrible
Plus de libido et plus d ejaculation

Qu en pensez vous?
J en suis a 37,5mg le matin.
Merci de votre soutien et si vous pouvez me rassurer....
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Plus d'érections ?
- carpediem59
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si 75 de venlafaxine est une dose efficace pour le traitement de tag? Ayant commencer il y a environ 5 mois j avais trouver une amélioration, mais depuis 1 mois je l impression de rechuter, et je deviens un peu perplexe sur l efficacité de ce médoc. De plus si une personne a un lien pour trouver un groupe de parole dans le nord de la France je suis preneur. Merci d'avance.
- deprimeeee
Venlafaxine (Effexor)
J arrive a avoir une erection mais plus d ejaculation c est hyper frustrant...
Et cote moral et angoisse pas d amelioration...
Et cote moral et angoisse pas d amelioration...
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Moi c'était plutôt des troubles de l'érection ...
Et au delà de 75mg plus du tout de libido...
As-tu essayé le Seropram ou le Deroxat ?
Et au delà de 75mg plus du tout de libido...
As-tu essayé le Seropram ou le Deroxat ?
- deprimeeee
Venlafaxine (Effexor)
Oui meme probleme helas... :-/
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Peut-être que ce n'est pas le bon dosage pour toi et que tu as besoin d'augmenter d'un peu, genre 37,5carpediem59 a écrit :Bonjour a tous, j'aimerais savoir si 75 de venlafaxine est une dose efficace pour le traitement de tag? Ayant commencer il y a environ 5 mois j avais trouver une amélioration, mais depuis 1 mois je l impression de rechuter, et je deviens un peu perplexe sur l efficacité de ce médoc. De plus si une personne a un lien pour trouver un groupe de parole dans le nord de la France je suis preneur. Merci d'avance.
Courage
- carpediem59
Venlafaxine (Effexor)
Mon thérapeute ma parler de cette solution d augmenter le dosage, mais ma crainte est de devoir encore augmenter dans quelques mois. J ai l impression que ce n est efficace que sur moyen terme.
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Et le Prozac ?deprimeeee a écrit :Oui meme probleme helas... :-/
- deprimeeee
Venlafaxine (Effexor)
Le prozac a demultiplié mes angoisses je ne l ai pas du tous supporté.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Il faudrait l'essayer d'abord et voir si vraiment quelques mois plus tard, tu ne ressens plus d'effets. Si tel est le cas, il faudrait peut-être envisagé autre chose.carpediem59 a écrit :Mon thérapeute ma parler de cette solution d augmenter le dosage, mais ma crainte est de devoir encore augmenter dans quelques mois. J ai l impression que ce n est efficace que sur moyen terme.
Mais je sais que l'Effexor est très particulier et qu'il faut avoir LE bon dosage pour le souci pour lequel on le prend afin qu'il soit réellement efficace. Trop de mg ou pas assez ne donne parfois rine avec lui
Courage
- carpediem59
Venlafaxine (Effexor)
Merci brocheuse 26 pour tes réponses , j ai rdv le mois prochain chez mon thérapeute et tenter le dosage au dessus en espérant avoir de bons résultats. Y aurais t il par hasard un lien internet pour trouver des groupes de parole dans le secteur ou j'habite? Si une personne serait me le transmettre. Merci et bon courage a vous
- deprimeeee
Venlafaxine (Effexor)
Coucou
Apres un peu plus d une semaine je n ai toujours pas d effets positifs ni sur l angoisse nu sur la depression. Je suis a 37,5mg par contre impossible de pleurer, plus d apetit, plus d ejaculation, toujours tres fatigué... Bref que des effets negatifs... Qu en pensez vous svp? Est ce normal? Est ce que ca va passer avec le temps?
Merci pour votre aide.
Apres un peu plus d une semaine je n ai toujours pas d effets positifs ni sur l angoisse nu sur la depression. Je suis a 37,5mg par contre impossible de pleurer, plus d apetit, plus d ejaculation, toujours tres fatigué... Bref que des effets negatifs... Qu en pensez vous svp? Est ce normal? Est ce que ca va passer avec le temps?
Merci pour votre aide.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Certains effets secondaires passent avec le temps, en 3-4 semaines logiquement.
Mais moi, ce qui m'inquiète, c'est que tu as la dose minimale... Si tu as autant d'effets secondaires à 37,5, j'ai bien peur qu'à une dose de 150mg, tu ne trouves pas ça gérable.
Sinon ça prend minimum 4 à 6 semaines avant d'avoir un effet quelconque positif logiquement, donc c'est normal que tu n'aies pas encore d'effets positif.
Mais moi, ce qui m'inquiète, c'est que tu as la dose minimale... Si tu as autant d'effets secondaires à 37,5, j'ai bien peur qu'à une dose de 150mg, tu ne trouves pas ça gérable.
Sinon ça prend minimum 4 à 6 semaines avant d'avoir un effet quelconque positif logiquement, donc c'est normal que tu n'aies pas encore d'effets positif.
-