oui c'est très génant en public et effectivement tellement épuisant...
j'en rêve encore parfois de ce jour où j'ai eu ça à cette fête, et je ressens la même honte que juste après... pourtant c'était il y a 15 ans...
Roro oui je pense que les cauchemard qui s'ensuivent sont en relation avec ce qu'on vient de vivre... dans le sens où dans ces moments c'est un peu comme si tellement de trucs remontaient à la surface depuis l'inconscient, et se mélangeaient je trouve... et que c'est trop, du coup les émotions sont exprimées par le corps... donc j'imagine (théorie personnelle) que le rêve qui s'ensuit s'efforce de faire le tri, comme pour ranger un peu la bibliothèque...
bon enfin bref tout ça pour dire qu'à mon avis c'est un rêve important, et que tu devrais le noter et en parler avec ta nouvelle psychiatre quand tu auras fait un peu connaissance...
Roro a écrit :Oui c'est peut etre possible que cela enclanche ce genre de crise, enfin je connais une fille qui consomme de la drogue et qui a parfois ce genre de crise.
je dois dire que cela m'intéresse vraiment la relation drogue et troubles psychologiques...

enfin comment dire, qu'est-ce qui enclenche le problème, la psychologie qui fait prendre de la drogue et facilite l'appartions de tels troubles (donc pré-existant mais latents), ou la drogue qui sans trouble psycho préalable pourrait générer un trouble psychologique ? et dans quelle mesure...
enfin bref, c'est une autre histoire...