Je suis très inquiète, je fais appel aux personnes qui s'y connaissent un petit peu car moi je suis perdue...
Etant en arrêt maladie depuis un peu plus de 2 mois,(je travaille dans la fonction publique) je suis passée il y a peu à demi traitement et j'ai été complétée par ma prévoyance. J'ai souscrit mon contrat de prévoyance il y a peu de temps (5 mois).
J'ai reçu il y a quelques jours un questionnaire médical de ma prévoyance à faire remplir par le médecin qui a prescrit mes arrêts de travail. J'ai rendez vous cet après midi chez mon médecin, je vais donc lui donner ce questionnaire.
J'en viens à ma question (ce qui m'inquiete un peu...) dans ce questionnaire, il est demandé la nature de l'affection, ses caractéristiques etc... et la date de début ses symptômes... Ce qui m'inquiete un peu, c'est que j'ai commencé à avoir des symptômes avant de souscrire mon contrat de prévoyance (mes symptômes ont commencé environ 1 an avant, et je prenais déjà un traitement), mais je n'avais eu qu'une fois un arrêt de travail en rapport avec la "depression" (ou burn out + précisément) c'était un arret de 2 semaines et demi.
Pensez-vous que si mon médecin inscrit que les symptômes ont commencé en 2014 cela pourrait me porter préjudice pour ma prise en charge de la prévoyance?
J'ai rdv tout à l'heure chez mon médecin, et j'appréhende beaucoup ce questionnaire.

Je vous remercie