J'aurais voulu savoir si la DRH et la médecine du travail (celle-ci est complice et a des ordres de la DRH pour m'éjecter) peuvent-elles, derrière mon dos, sans que je ne sois au courant, faire des écrits et envoyer les rapports sur moi (de mon malaise survenu en poste et des propos verbaux rapportés par mes collègues) au comité médical pour que celui-ci ne valide pas mon CLM ?
- Mon CMO arrive à échéance mi mai.
- Ma DRH (FPT) veut mettre fin à mon détachement en juin : je retournerai alors dans la FPH courant juin : je ne connais pas encore la date : ces informations ne sont que les propos téléphoniques que la médecine du travail à rapporter à mon médecin traitant : Il n'y a aucun écrit !!
- Si je fais une demande de CLM avec lettres des médecins et psy qui me suivent, est-ce que le comité médical peut être influencer et mis sous pression par la RH et la médecine du travail qui veulent me nuire ?
- autre question : la RH peut-elle se tourner vers mes anciens employeurs pour demander des rapports sur moi pour encore plus m'enfoncer et me nuire ? Alors que je n'ai pas fait de faute professionnelle !
Merci de votre retour !!
Bonne journée
