L'Euro de foot

Répondre
Marty McFly

L'Euro de foot

Message par Marty McFly »

Y en a t-il ici qui s'intéresse au foot et en ce moment à l'euro ?

Je suis pour ma part un inconditionnel de l'équipe de France et je garde un oeil sur les autres matches en fonction de mes disponibilités.
incarmal
Modérateur

L'Euro de foot

Message par incarmal »

Salut Marty (ça me fait bizarre je m'entends avec la voix du doc quand j'écris ça :rire2: )

Oui je suis la coupe d'Europe. On ne peut pas dire que je sois footeux mais je m'intéresse de près aux coupes d'Europe et du monde.
Je m'abonne temporairement à Bein sport pour pouvoir suivre la majorité des match.

Je dois dire que la France peine à convaincre pour le moment mais avec déjà 2 victoire et la qualif pour les 8e de finale je ne vais pas m'en plaindre.

Je suis également la copa america puisque je suis franco-chilien et le Chili fait forte impression en ce moment (ils se sont qualifiés cette nuit à 4h00 du matin pour la demi-finale en battant le Mexique 7-0 :up: .)

C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Onagre

L'Euro de foot

Message par Onagre »

Je ne suis pas footeuse moi non plus mais je suis d'un oeil quelques matchs :smile:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Archaos
Fondateur/Administrateur

L'Euro de foot

Message par Archaos »

Bonjour rMarty,

Pas très foot mais pour l’ambiance je me rends parfois dans des bars très animés lors des matchs l'équipe de France :smile:
Andro

L'Euro de foot

Message par Andro »

Je maudirai toujours cette règle des 3 meilleurs troisièmes, qui pour moi a tué l'Euro... :Zen0:
Répondre