Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Fluoxétine (Prozac)
Je prends mon traitement le matin au réveil
Se matin j'ai réussi à me lever pour amené les enfants à l'école,c'était dur surtout que j'ai mal dormi. Peut-être la peur de ne pas réussir à me lever et décevoir ma femme encore une fois.
Aujourd'hui on fait les magasins pour le mariage j'espère prendre du plaisir.
Courage
Chance
Se matin j'ai réussi à me lever pour amené les enfants à l'école,c'était dur surtout que j'ai mal dormi. Peut-être la peur de ne pas réussir à me lever et décevoir ma femme encore une fois.
Aujourd'hui on fait les magasins pour le mariage j'espère prendre du plaisir.
Courage
Chance
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Tu le prends au meilleur moment de la journée pour éviter les effets sur ton sommeil le soir, mais je vois que ce n'est pas très concluant sur ce point...
-
Fluoxétine (Prozac)
Salut
Oui le meilleur moment ses le matin pour le traitement.
Se matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever. J'ai même failli en pleurer. J'avais les larmes au bord des yeux.
J'en n'es marre de cette maladie de.... Alors que j'ai tout pour être heureux. C'est terrible,d'autre personne on une vie beaucoup plus compliqué et il y arrive. Ses bizarre
Courage
Chance
Oui le meilleur moment ses le matin pour le traitement.
Se matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever. J'ai même failli en pleurer. J'avais les larmes au bord des yeux.
J'en n'es marre de cette maladie de.... Alors que j'ai tout pour être heureux. C'est terrible,d'autre personne on une vie beaucoup plus compliqué et il y arrive. Ses bizarre
Courage
Chance
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Coucou Chance,
Cela n'a rien à voir avec une vie compliquée ou autre... La maladie est là, tout simplement.
Si la maladie n'était pas en toi, en moi, ben on profiterait de nos bonheurs comme n'importe qui peut en profiter sans la maladie..
Mais faut se battre... et oui c'est une maladie de #$(*#$(* et elle est dure à comprendre puisque justement on a tout pour être heureux...alors pourquoi être si mal.... parce qu'on est malade
Cela n'a rien à voir avec une vie compliquée ou autre... La maladie est là, tout simplement.
Si la maladie n'était pas en toi, en moi, ben on profiterait de nos bonheurs comme n'importe qui peut en profiter sans la maladie..
Mais faut se battre... et oui c'est une maladie de #$(*#$(* et elle est dure à comprendre puisque justement on a tout pour être heureux...alors pourquoi être si mal.... parce qu'on est malade
-
Fluoxétine (Prozac)
Oui tu a raison il faut se battre
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Bon weekend Chance.
Profites-en pour te faire des petits plaisirs.
Profites-en pour te faire des petits plaisirs.
-
Fluoxétine (Prozac)
Salut je travaille se week-end.
Je travaille un week-end sur deux.
Mais bon on va y arriver
Bon week-end à toi aussi
Courage
Chance
Je travaille un week-end sur deux.
Mais bon on va y arriver
Bon week-end à toi aussi
Courage
Chance
-
Fluoxétine (Prozac)
Salut
Plutôt dure le reveill se matin à 3h30
Je fais des cauchemars,mes nuit son plutôt agiter.
Et aux moindre petit bruit je me réveille
Bizarre
Courage
Chance
Plutôt dure le reveill se matin à 3h30
Je fais des cauchemars,mes nuit son plutôt agiter.
Et aux moindre petit bruit je me réveille
Bizarre
Courage
Chance
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Courage.
Par contre, Chance, je pense que les messages qui ne sont pas spécifiques à ton traitement devraient plutôt être postés dans ton salon, tu en as un n'est-ce pas ?
Par contre, Chance, je pense que les messages qui ne sont pas spécifiques à ton traitement devraient plutôt être postés dans ton salon, tu en as un n'est-ce pas ?
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
On m'a remis sous Prozac 20mg depuis 9 jours on m'a rajouté du Zyprexa 5mg on va m'arrêter le Seropram progressivement là je suis à 20mg.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Tu avais déjà pris du Prozac avant, Jacouille ? Ça t'avait aidé ?
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Oui ça m'avait aidé mais là on m'a mis du Zyprexa pour les angoisses et pour booster l'effet de l'AD.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Ok
J'espère que ça fera très effet alors
J'espère que ça fera très effet alors
- Marie-Louise
Fluoxétine (Prozac)
Bonjour,
je suis sous Fluoxetine depuis 5 semaines environ, avec des résultats bof bof à 20mg, avec du prazepam aussi, 1/2 comprimé le soir et parfois en journée, mon psychiatre m'a dit de passer au cymbalta que je connais , j'en ai pris il y a 3 ans, à 60mg. Question: on passe comme ça du jour au lendemain d'un ad à un autre sans période de sevrage transitoire? Ça s'est passé comment pour vous?
Ps: je n'ai aucune confiance en ce psy, je vais en voir un autre vendredi, en attendant je réduis un peu ma fluoxétine et j'ai arrêté le prazepam qui me rend zombie. Merci pour vos réponses.
je suis sous Fluoxetine depuis 5 semaines environ, avec des résultats bof bof à 20mg, avec du prazepam aussi, 1/2 comprimé le soir et parfois en journée, mon psychiatre m'a dit de passer au cymbalta que je connais , j'en ai pris il y a 3 ans, à 60mg. Question: on passe comme ça du jour au lendemain d'un ad à un autre sans période de sevrage transitoire? Ça s'est passé comment pour vous?
Ps: je n'ai aucune confiance en ce psy, je vais en voir un autre vendredi, en attendant je réduis un peu ma fluoxétine et j'ai arrêté le prazepam qui me rend zombie. Merci pour vos réponses.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Coucou Marie-Louise,
J'ai pris du Prozac (fluoxétine) pendant environ 6 mois et je l'ai arrêté du jour au lendemain sans souci, mon psychiatre m'ayant dit que c'est un AD pour lequel il n'y a aucun souci de l'arrêter si brusquement. Donc j'espère que ça se passera bien pour toi
J'ai pris du Prozac (fluoxétine) pendant environ 6 mois et je l'ai arrêté du jour au lendemain sans souci, mon psychiatre m'ayant dit que c'est un AD pour lequel il n'y a aucun souci de l'arrêter si brusquement. Donc j'espère que ça se passera bien pour toi
- Marie-Louise
Fluoxétine (Prozac)
Ce qui m'inquiète ce n'est pas l'arrêt ce sont les interactions possibles entre les molécules, genre syndrôme sérotoninergique, d'autant que j'ai par ailleurs un autre traitement médicamenteux C'est pas très bon de prendre plein de médocs, de mélanger... Bon, je verrai vendredi avec mon nouveau psychiatre, en espérant qu'il m'inspire davantage confiance. Merci pour ta réponse Brocheuse.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
Coucou
Si tu l'arrêtes, il n'y aura pas de symptôme sérotoninergique. Et logiquement, si tes dosages sont trop élevés, c'est le pharmacien qui va mettre un «stop» avant de te laisser repartir chez toi avec des dosages trop forts de chacun des médicaments. Tu peux toujours lui demander conseil aussi si tu as un doute pour ce genre de choses, mais logiquement, il n'y aura pas de souci, car tu diminues un médicament (la Fluoxétine, qu'en plus tu ne prenais pas à haut dosage du tout) et tu augmentes progressivement un nouveau médicament, donc logiquement, pas de souci
Si tu l'arrêtes, il n'y aura pas de symptôme sérotoninergique. Et logiquement, si tes dosages sont trop élevés, c'est le pharmacien qui va mettre un «stop» avant de te laisser repartir chez toi avec des dosages trop forts de chacun des médicaments. Tu peux toujours lui demander conseil aussi si tu as un doute pour ce genre de choses, mais logiquement, il n'y aura pas de souci, car tu diminues un médicament (la Fluoxétine, qu'en plus tu ne prenais pas à haut dosage du tout) et tu augmentes progressivement un nouveau médicament, donc logiquement, pas de souci
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Un petit coucou je suis à 40mg depuis 10 jours en Prozac et toujours rien.
Zyprexa augmenté à 7,5 mg.
Zyprexa augmenté à 7,5 mg.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Fluoxétine (Prozac)
J'espère que ça fera quelque chose.
10 jorus à un nouveau dosage, c'est peu de temps, donc ça a encore la possibilité d'aller pour le mieux
10 jorus à un nouveau dosage, c'est peu de temps, donc ça a encore la possibilité d'aller pour le mieux
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Oui l'espoir fait vivre mais je pense qu'on va me repasser au Paxil si jamais ça ne marche pas.
Libido toujours néante et l'envie de rien malgré 3 séances de musculation par semaine et 1 fois du jogging.
Je pousse 115kg au développé couché et entre 170 et 180kg au soulevé de terre.
Libido toujours néante et l'envie de rien malgré 3 séances de musculation par semaine et 1 fois du jogging.
Je pousse 115kg au développé couché et entre 170 et 180kg au soulevé de terre.
-