plus sérieusement, j'ai un peu perdue l'intérêt de la 3DS, c'est dommage car j'aimais bien ACNL, mais je faisais toujours les même choses (récupérer des clochettes dans le sol, vendre des fruits a cet animal qui est une fusion entre un rongeur et un axolotl..), et ayant fini les énigmes des jeux 3DS du professeur Layton,
il ne me restais plus qu'a aller voir un peu du côté de Sony avec cette vita, pas si mal, et pas si "morte", aucun problème pour faire un choix,
Muramasa Rebirth, la trilogie de Ratchet et Clank, Sly 3 et récemment: Dragon crown, et en parlant de R et C, l'opus "Q-force" n'est pas si mal et le mode multijoueur en ligne fonctionne bien, c'est dommage qu'il n'y a pas d'effet d'ombres et que protéger la galaxie soit aussi limitée..
Le coup de coeur restera Muramasa Rebirth, avec son ambiance de traditions/mythologies japonaises, ses musiques et ses graphismes 2D, ses combats ne devraient pas laisser qui que ce soit dans un ennui profond, c'est plus en mode libre qu'en "tour par tour"..
J'ai essayer Shinobido 2 et Modnations, ce n'est pas mal, mais.. j'ai un peu de mal a accrocher.