Par contre il va me falloir un dico: c'est quoi un prince albert?

tu me fais penser à une femme pirate!!Procrastina a écrit :Je n'ai qu'une oreille percée, et encore je l'ai fait vers mes 18 ou 19 ans, toujours gardé la même boucle d'oreille un simple anneau, puis un jour je l'ai enlevé et depuis je mets rien...
bon ben tant mieuxsenna a écrit :au contraire!! ça lui augmentait la sensibilité il adorait ça!
Rooo alors là c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire, mon rêve, tous mes jeux d'enfant : "et nous reparlerons des gentilshommes de fortune"...Senna a écrit :tu me fais penser à une femme pirate!!
J'ai de la chance j'ai une peau qui cicatrice super bien, quand j'ai fait mes piercings au nombril j'etais sencé ne pas me baigner de 6 a 8 semaines et au bout de meme pas trois semaines je me bayais dans la mer ! Et aucun probleme !Procrastina a écrit :fais gaffe à l'arcade (désolée revoilà la mère "catastrophe")
si le corps rejette le piercing à cet endroit ça peut faire une vilaine cicatrice...
bon ok ok je me taismais c'est vrai en plus... la peau est tendue à cet endroit... enfin voilà... je me tais
![]()