Copine païenne !
Moi je fais ma prière à la Déesse toutes les nuits ou presque, j'oublie parfois ^^ J'ai fait un rituel pour consacrer les objets magiques à la dernière pleine lune, et j'en ai un peu improvisé un la semaine dernière pour faire un genre de porte bonheur pour ma mère pour son opération de la cataracte qui l'angoissait énormément, mais je ne sais pas s'il a marché. Je l'avais fait en lune descendante donc ça n'a peut-être pas été efficace :/
En ce moment je lis un livre de Cunningham sur la wicca, mais je préfère me considérer païenne que wiccane
Je n'ai pas de tatouages, mais un bracelet et un collier avec un pentacle, et un autre collier avec le symbole de la triple déesse dessus !
Tout à fait, surtout que le paganisme et la wicca se pratiquent souvent seul. Ca me paraît difficile de se retrouver dans une secte en pratiquant seul, sans chef ou quoi que ce soit de ce genre
Moi aussi, je trouve que ça m'aide. Je trouve cette religion tellement belle que je frissonne en lisant des prières, textes ou rituels

J'ai d'ailleurs trouvé un rituel avec des bougies pour bannir une dépression, mais je ne l'ai pas encore fait, je n'ai pas de bougies jaune et rose, faudrait que je mette ça sur ma liste de courses pour la prochaine nouvelle lune