Non les chimios date de 2000
l'ide m'a crevé celui qui me faisait mal,il y avait du liquide , elle a desinfecté, on va demander au doc,
j'en ai eu d'autres sur le crane j'ai mis du gel d'aloe vera et là j'ai de l'huile de chanvre et d'argousier, mais biens sur face à des "poils incarnés" parce que c'est ce qu'elle a vu , j'ai des cheveux à l'intérieur, donc là je cale je sais pas ??
je vais plus aux urgences en plus le dermato n'est pas là , enfin je parle d'ici pas de dermato etc... c'est pas une grande ville
je me gratte, le problème c'est que ça me gratte sans arret, j'essaie de pas toucher, mais sur la nuque aussi c'est pas la joie j'ai fais saigner , j'en ai marre
enfin je suis gavée par ses problèmes de peau, j'en ai au coude pas pareil bien sur, mais tu vois je met de la gelée royale, je refuse la cortisone, on m'en a déjà donné ça aggrave le problème
je vais voir ce que dis le doc, il me connait, je refuserais les traitements idiots il faut que je vois un dermato compétent c'est pas gagné,
je vis avec des problèmes de peau, depuis ma fuite de mon premier mari qui me battait j'ai meme eu de l'acné partout alors que j'en avais jamais eu ,c'est un vieux docteur qui m'a guéri, mais je suis hs devant tout ça,
en fait j'ai eu très peur pendant 5 ans, ensuite je me suis dis que je devais sauver ma vie, je l'ai fais mais à un prix elevé, c'est très dur, j'avais deux enfants à l'époque, j'ai travaillé, sans me poser de questions mais mon corps et mon cerveau devaient s'en poser, j'ai plongé dans le déni
voilà on paie toujours le prix fort je pense, quoi qu'on fasse, j'ai decidé de me battre et de vivre, mais je suis fatiguée, blue, bisous