Je ne sais pas si cela vient de mes troubles anxieux ou du fait que je me déplace beaucoup en vélo mais je cumule les "gros rhumes" durant le début d'année (4 ou 5 fois chaque hiver), surtout au mois de mars ou c'est open bar pour mes amis les virus.

J'entends par gros rhumes des petites saloperies avec un peu de fièvre (genre 37.99), un peu de fatigue, un peu de perte d’appétit, un peu de déprime et surtout l'impression que ça me fait un peu ch....
De quoi te plaint-tu alors jeune margoulin ?
Et bien il se trouve que lorsque j'attrape un peu de fièvre, même un minimum, je suis sujet à de l'hypersudation : je transpire à grosses goutes pendant une bonne semaine. Je sens la sueur ruisseler le long de mon dos, perler sur mon front... et j'ai horreur de ça.
C'est en fait bien plus cette hypersudation que la fièvre qui m'angoisse.
Du coup, je guette avec attention tout ce qui pourrait être les premiers symptômes de ces rhumes. Dès que j'ai légèrement la gorges irritée, que j'éternue, que j'attrape froid c'est panique à bord.
L'angoisse est telle que je me promène fréquemment avec un thermomètre électronique dans ma poche et je prends parfois la température dans les toilettes en cours de journée...
Vous arrive-t-il la même chose ou auriez-vous des conseils à me donner ?