Voilà,je me présente brièvement avant d'entamer le sujet en lui-même.J'ai 18 ans,j'avais entamé des études de médecine cette année.Mais suite au suicide d'un proche,tout le mal que je couvais en moi a décidé de venir me posséder,m'habiter ne lui suffisait plus.J'ai arrêté mes études mi novembre ,ne sachant plus m'y consacrer.
J'en suis là aujourd'hui.Et rien ne s'est amélioré réellement.J'ai entre temps réalisé mon plus grand rêve:j'ai acheté un acheva.Il me maintiens en surface,mais j'ai clairement compris qu'une bouée de sauvetage peut se dégonfler a tout moment,sous le poids de la pression.
J'ai donc pris un RV d'admission mardi ,pour me faire hospitaliser.Entre nous,j'attends ce moment comme une certaine délivrance,j'ai vraiment envie de pouvoir régler tout ça.
Mais j'ai peur qu'en sortant par après,le contact avec les autres,en particulier ma famille,change.C'est vraiment d'une certaine perte d'orientation que j'ai peur:de ne plus m'y retrouver avec les gens en général.Je ne sais pas pourquoi...
Avis vous des témoignages/avis sur cela,comment vous l'avez vécu...
Merci d'avance