Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Venlafaxine (Effexor)
Bonsoir j'ai repris le boulot ce matin sa fait vraiment du bien .Par contre j'ai eu un moment des tremblement comme si j'avais bu 10 cafe je ne sais pas si se sont des effet secondaires ou pas
- tatoo
Venlafaxine (Effexor)
oui c'est des effets secondaires, j'avais ca aussi je tremblais tout le temps surtout mes mains
- juajaccio
Venlafaxine (Effexor)
Tu as pu travailler normalement sous traitement?
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Oui moi aussi je tremble beaucoup et plus les palpitations mais cf sont les effets secondaires ca va passerOlivier123 a écrit :Bonsoir j'ai repris le boulot ce matin sa fait vraiment du bien .Par contre j'ai eu un moment des tremblement comme si j'avais bu 10 cafe je ne sais pas si se sont des effet secondaires ou pas
Venlafaxine (Effexor)
Oui sa a ete sa fait meme du bien de revoir les collegues le seul petits probleme a un moment un peu de tremblement comme si trop énervé mais c'est passerjuajaccio a écrit :Tu as pu travailler normalement sous traitement?
Je me demande si je serait pas plutot un peu trop doser car sa fait 17 jours je pese que les effets secondaires serait arrivee avantNadinette a écrit :Oui moi aussi je tremble beaucoup et plus les palpitations mais cf sont les effets secondaires ca va passerOlivier123 a écrit :Bonsoir j'ai repris le boulot ce matin sa fait vraiment du bien .Par contre j'ai eu un moment des tremblement comme si j'avais bu 10 cafe je ne sais pas si se sont des effet secondaires ou pas
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Bravo pour ton retour au travail Olivier!!!
Ca peut en effet être un effet secondaire ou encore le stress et la fatigue du retour!
Prends sa quand-même molo mais tant mieux si tout à bien été! !!
Si c'est tout nouveau, attends qques jours et tu en parleras au médecin.
En même temps, si c'étais trop dosé, je crois que tu ll'aurais su plus tôt! Mais je ne suis pas médecin!
Ca peut en effet être un effet secondaire ou encore le stress et la fatigue du retour!
Prends sa quand-même molo mais tant mieux si tout à bien été! !!
Si c'est tout nouveau, attends qques jours et tu en parleras au médecin.
En même temps, si c'étais trop dosé, je crois que tu ll'aurais su plus tôt! Mais je ne suis pas médecin!
Venlafaxine (Effexor)
Merci et franchement sa fait du bien quand on a un boulot et des collegues sympas.Ce n'est pas le cas pour tout le monde mais sa permet d'etre un peu moins seul dans sont coin a ruminer
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
C'est certain et je te comprends!
J'ai bien hâte aussi d'aller mieux, d'être bien dosé et être certaine que mon médicament fonctionne pour reprendre ma vie, mon boulot, etc.
Je m'occupe des enfants, je tente de faire tout ce que je fesais dans la maison mais je manque encore d'énergie.
Mais a changé de ad parce qu'il ne fonctionne pas, ca retarde les choses.... a suivre!
J'ai bien hâte aussi d'aller mieux, d'être bien dosé et être certaine que mon médicament fonctionne pour reprendre ma vie, mon boulot, etc.
Je m'occupe des enfants, je tente de faire tout ce que je fesais dans la maison mais je manque encore d'énergie.
Mais a changé de ad parce qu'il ne fonctionne pas, ca retarde les choses.... a suivre!
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Alors aujourd'hui GROSSIÈRE erreur de ma part. Je vous explique : ce matin au réveil 7 h petite angoisse donc j'ai pris 20mg dé seresta (équivalent à 0.50 de xanax )Nickel angoisse passée. À 11h je prends 10 mg de seresta (équivalent à 0.25 de xanax) nickel. Puis cet après-midi vers 13 h des idées bizarres, une agitation inhabituelle. J'appelle le cmp qui me dit mais faut pas faire ca. Cest à dire que d'habitude à 15 heures j'en étais à 1.50 mg de xanax et la avec le seresta c'était comme je n'avais pris que 0.75 de xanax. Hier j'avais fais pareil. Et il s'avère que mes symptômes de cet après midi était un trop brutal d'anxiolytiques.donc maintenant meme si pas d'angoisse il faut que je prenne 25 mg matin 25 mg midi et 50 mg le soir de seresta. Faut le savoir!!!! Moi pas d'angoisse -pas d'anxiolytiques. Et bien non il ne faut surtout pas!!!!
Venlafaxine (Effexor)
Aujourd'hui des angoisses sont revenue avec la boule au ventre. Le psy m'avait prevenu qu'au debut se serait en dents de scie j'espere que c'est sa et que sa ne durera pas trop longtemps encore
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Autre question je ne sais plus si les palpitations le soir font partie des effets secondaires du début de traitement ou d'augmentation de traitement?? Je me rappelle en avoir eu au début mais je ne sais plus combien de temps cela a duré . Et vous vous en avez?
Venlafaxine (Effexor)
Bonsoir cela fait 2 jours que j'ai de plus en plus l'impression d'etre énervé comme si je m'etait pris trop de cafeine .est ce normal avec la venlafaxine en 225 alors que cela fait presque 3 semaine que je la prend et que cela ne me l'a pas fait avant .est ce que les effet seconwaire n'arrive que quand le medicament commence a fair effet?si quelqu'un a eu ces symptômes est ce que sa dure longtemp merci
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour Nadinette,
Si le médoc ne te convient pas, il faut vraiment que tu en parles à ton docteur.
Tu le prends depuis combien de temps en tout et pour tout ?
Le fait de prendre 112 un soir, puis 75 le lendemain, ce n'est vraiment pas bon pour ton organisme qui ne peut pas s'habituer à un dosage. De plus, ça mélange un peu 'ta tête' au niveau des neurotransmetteurs : la clé dans les AD c'est la prise quotidienne.
Mais je comprends qu'il puisse ne pas te convenir, et si c'est le cas, plutôt que de jouer avec ton dosage, tu devrais revoir la chose avec ton doc.
Si le médoc ne te convient pas, il faut vraiment que tu en parles à ton docteur.
Tu le prends depuis combien de temps en tout et pour tout ?
Le fait de prendre 112 un soir, puis 75 le lendemain, ce n'est vraiment pas bon pour ton organisme qui ne peut pas s'habituer à un dosage. De plus, ça mélange un peu 'ta tête' au niveau des neurotransmetteurs : la clé dans les AD c'est la prise quotidienne.
Mais je comprends qu'il puisse ne pas te convenir, et si c'est le cas, plutôt que de jouer avec ton dosage, tu devrais revoir la chose avec ton doc.
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Je le prend 4 semaines à 75mg puis là 1 semaine à 112 donc cela fait 5 semaines en tout. Depuis que j'ai remplacé xanax par seresta les crises d'angoisse sont moins présentes à part celle du réveil du matin. La ce qui est désagréable c'est que je pense refaire les effets indésirables du début tremblement palpitations (le soir) jambes molles tête un peu embrouillée mais bon l'augmentation date d'une semaine donc ça devrait s'estomper. Et pour ce qui est du spy j'ai mon premier rdv que le 12 avril mais le cmp fait tout pour pouvoir me l'avancer. Et si des fois il me change mon ad je suppose que je vais ressentir le sevrage d'effexor plus les effets indésirables du nouvel ad?
Venlafaxine (Effexor)
Pour l enervement je pense que c'est du au medoc par contre la ce matin mal de tete et ventre encore je pense avoir peut etre attraper un petit virus style gastro du moin j'espere
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Allo Nadinette!
C'est plate pourr tes effets secondaires. Pour ma part, effexor ne me convenant pas comme dans le passé. Les palpitations etaient non stop mais surtout de l'arythmie!
Tu verras si pour toi c'est simplement dû a des effets secondaires en lien avec laugmention.
Si on te le change, oui il risque d'y avoir un sevrage. Je l'ai pris un peu le même nombre de temps que toi et j'ai eu qques jours d'effets de sevrage mais là cest parti.
Olivier, il se peut que ce soit un virus mais aussi que les effets que tu ressens soient reliés au retour au travail car tu dis vivre plus d'énervement depuis deux jours. Et tu es de retour au travail depuis deux jours. Ça te faisait pas ça avant de retourner!?
Ça te fait du bien de retourner au travail mais ton corps t'envoi peut-être le message que pour l'instant, c'est trop pour lui? Je dis ça comme ça. ...prends soin de toi!
C'est plate pourr tes effets secondaires. Pour ma part, effexor ne me convenant pas comme dans le passé. Les palpitations etaient non stop mais surtout de l'arythmie!
Tu verras si pour toi c'est simplement dû a des effets secondaires en lien avec laugmention.
Si on te le change, oui il risque d'y avoir un sevrage. Je l'ai pris un peu le même nombre de temps que toi et j'ai eu qques jours d'effets de sevrage mais là cest parti.
Olivier, il se peut que ce soit un virus mais aussi que les effets que tu ressens soient reliés au retour au travail car tu dis vivre plus d'énervement depuis deux jours. Et tu es de retour au travail depuis deux jours. Ça te faisait pas ça avant de retourner!?
Ça te fait du bien de retourner au travail mais ton corps t'envoi peut-être le message que pour l'instant, c'est trop pour lui? Je dis ça comme ça. ...prends soin de toi!
Venlafaxine (Effexor)
Merci pour ta reponse en fait l'enervement sa me fait comme si je buvait une cafetiere de cafe mon medecin doit me rappeler mais en regardant sur certain site beaucoup on eu se symptome (apparement du a noradrenaline) mais ne marque pas si sa dure
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Tu nous donneras des nouvelles Olivier!
Justement, moi cest la portion noradrenaline des srni qui ne semblebpas me convenir dans cette famille d'antidépresseur.
Justement, moi cest la portion noradrenaline des srni qui ne semblebpas me convenir dans cette famille d'antidépresseur.
Venlafaxine (Effexor)
Mon medecin devait me rappeler mais il n'a pas du avoir le temps .j'ai le mal de ventre et de tete mais sa je ne pense pas que sa ai a voir avec mon traitement mais l'excitations je pense que l'effexor doit y etre pour qque chose mais je ne sais pas si sa dure longtemps ou si sa cesse en qque jours
- myriam
Venlafaxine (Effexor)
bonjour je prends moi aussi effexor depuis mai2016 au début ça m'endormait maintenant j'ai l'impression que ça m'enerve j'en ai parlé à mon psy qui m'a dit que c'etait un exitant par contre les angoisses sont tjrs là ct se manifestent t'elles chez toi,
-