Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Une question pour vous tous : prenez vous aussi des anxio en parallèle de votre ad ? Car je me dis que je suis obligée de prendre régulièrement mon seresta car sinon angoisse. Donc comment vais-je savoir si l'ad fonctionne ?? Je précise 4 semaines d'effexor à 75 suivi 1 semaine et demi à 112mg donc 5 semaines et demi de traitement ad plus anxio
Venlafaxine (Effexor)
Moi je prend xanax (alprazolam)0,5 matin midi et soir se serat diminuer quand l'ad ferat entierement effet tu le serat quand ton ad fonctionnerat tu te sentirat mieu que maintenant .par contre est ca que depuis 5 semaines tu a quand meme une difference ?
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Amélioration oui mais depuis que je suis sous seresta au lieu de xanax. Mais l'augmentation de l'effexor ne date que de 11 jours donc faut encore que j'attende pour voir ce que ça donne. Je te dirais que j'ai vraiment hâte d'être au 30 mars pour voir enfin le psychiatre qui va me suivre.
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
Moi à chaque fois que le psy croit que le médicament ne va pas, et hop il me le change, franchement
je me demande pendant combien de temps il va faire ça et il va réagir quand au fait!
je me demande pendant combien de temps il va faire ça et il va réagir quand au fait!
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Salut Bluesky!
Tu prends quoi maintenant?
Ton médecin te change-t-il toujours rapidement? Et si tu lui demandes de persévérer avec le même médicament, il dit quoi?
Tu prends quoi maintenant?
Ton médecin te change-t-il toujours rapidement? Et si tu lui demandes de persévérer avec le même médicament, il dit quoi?
Venlafaxine (Effexor)
Il faut au minimum 3 semaine pour savoir mais des fois un peu plusBluesky a écrit :Moi à chaque fois que le psy croit que le médicament ne va pas, et hop il me le change, franchement
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Moi l'augmentation de leffexor date d'à peine deux semaines et ce matin angoisses à gogo malgré mon seresta. J'en ai marrrrrrre
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour esr ce que quelqu'un peut me renseigner,je prend l'effexor 225 depuis 3 semaines et 3 jours j'ai quand meme senti une amelioration mais j'ai toujours cette envie de pleurer qui reviens et un peu de fatigue avec l'impression d'etre ailleurs, le xanax me soulage un peu.le psychiatre me dit ont attend qu effexor fassent bien effet mais il m'avait aussi dit 3 semaines normalement.penser vous qu'il faillent encore attendre longtemps pour ressentir un mieux etre ou faudrat il changer (mais pk attendre plus longtemps?)merci vraiment si qqun peu me renseigner car on m'a aussi dit qu'il agissait dans un certain ordre je crois d'abord l'angoisse apres fatigues etc...
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
Pour l'ordre je ne peux pas te dire, mais chaque personne ressens différement alors pas possible de te
renseigner, moi la venlafoxine ça me faisais des effets secondaires alors j'ai due arrêter, il y en a que
ça peux faire effet quelque jour après ou un peu plus de 3 semaines après c'est pour cela que ton psy
préfère attendre pour voir si ça fait effet et il t'en parlera s'il faut te le changer ou non
renseigner, moi la venlafoxine ça me faisais des effets secondaires alors j'ai due arrêter, il y en a que
ça peux faire effet quelque jour après ou un peu plus de 3 semaines après c'est pour cela que ton psy
préfère attendre pour voir si ça fait effet et il t'en parlera s'il faut te le changer ou non
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Moi je pensais qu'il n'agissait pas (4 sem a 75 plus 2 sem à 112) et écoutes depuis ce matin amélioration presque totale. Aucune crises d'angoisse (à part une petite au réveil) pour te dire j'ai fais de la cuisine toute la journée tellement j'étais bien. Un psy du caod m'avait dit sur des gens il faut 3 semaines sur d'autres 6 et sur dautres 9. Après est l'ad ou l'anxio qui me fait me sentir bien je ne sais pas. Mais persiste car si tu changes tu recommences au point de départ. Moi je me le suis interdit et tous les jours tout fort je dis ça va marcher j'y crois (je vous rassure je ne suis pas folle) mais faut y croire et te convaincre qu'il va marcher.Olivier123 a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner,je prend l'effexor 225 depuis 3 semaines et 3 jours pour grosse depression j'ai quand meme senti une amelioration mais j'ai toujours cette envie de pleurer qui reviens et un peu de fatigue avec l'impression d'etre ailleurs, le xanax me soulage un peu.le psychiatre me dit ont attend qu effexor fassent bien effet mais il m'avait aussi dit 3 semaines normalement.penser vous qu'il faillent encore attendre longtemps pour ressentir un mieux etre aitou faudrat il changer (mais pk attendre plus longtemps?)merci vraiment si qqun peu me renseigner car on m'a aussi dit qu'il agissait dans un certain ordre je crois d'abord l'angoisse apres fatigues etc...
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Tu revois ton médecin quand Olivier! ?
Sinon, tu dis avoir ressenti un mieux pendant un temps msis en ce moment, te sens tu comme avant ou quand-même moins pire?
Je suis extrêmement contente pour toi Nadinette! !!
La lumière au bout du tunnel arrive!
Et tu sembles heureuse aujourd'hui. ..tant mieux!
Sinon, tu dis avoir ressenti un mieux pendant un temps msis en ce moment, te sens tu comme avant ou quand-même moins pire?
Je suis extrêmement contente pour toi Nadinette! !!
La lumière au bout du tunnel arrive!
Et tu sembles heureuse aujourd'hui. ..tant mieux!
Venlafaxine (Effexor)
Bonsoir il y a quand meme du mieux mais toujours cette impression d'etre ailleur et les larmes qui montes vite et un peu de fatigueslonguevie a écrit :Tu revois ton médecin quand Olivier! ?
- myriam
Venlafaxine (Effexor)
bonsoir blue ça pas l'air d'etre vraiment ça en ce moment? moi aussi je prends de l'effexor je trouve qd meme que ça fatigue et toi*,
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
Bjr Myriam, je ne prendrais un AD qu'à partir de fin Mars, mais ma fatigue m'empêche de vivre
Pour moi ce que je vis n'est pas une vie
Pour moi ce que je vis n'est pas une vie
Venlafaxine (Effexor)
Se doit etre vraiment dur de ne rien prendre je comprend j'ai ete un mois a peu pres sans allez voir de medecin pensant que sa allait passer et sa a ete tres tres dur.mais je voulais absolument reprendre le travail car le fait de rester seul agravait mon cas donc la je suis sous effexor 225 et je retravaille en mi-temps sa aide de voir du monde
J'espere que sa vas s'arranger pour toi
J'espere que sa vas s'arranger pour toi
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
C'est très difficile pour moi de rien prendre car je ne peux rien faire de mes journées à cause de ma fatigue
et constamment mal au ventre
et constamment mal au ventre
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
D'après vous, pourquoi je garde toujours cette angoisse du réveil?? Car je pense que le traitement agit car hier seresta (anxiolytiques) pris à 12h et rien à signaler j'ai même fais de la bouffe toute l'après-midi (ce que j'adore) et je n'ai repris un seresta qu'a minuit pas par besoin mais parce qu'il était l'heure de faire dodo. Donc je pense que leffexor fait son effet non???
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
Si tu as un doute seul ton médecin pourra te le confirmer, tu le vois quand!
Tu prends venlafoxine depuis combien de temps ?
Tu prends venlafoxine depuis combien de temps ?
Venlafaxine (Effexor)
Moi je bosse le matin cela va faire 4 semaine que je prend 225 d'effexor et j'ai toujours cette boule au ventre et cette envie de pleurer le psy me dit d'attendre mais c 'est dur
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Je vois un psychiatre le 30 et cest lui après qui me suivra. Je prends effexor depuis le 2 février 4 semaines à 75mg et là depuis 2 semaines à 112mgBluesky a écrit :Si tu as un doute seul ton médecin pourra te le confirmer, tu le vois quand!
Tu prends venlafoxine depuis combien de temps!
-