je suis fatiguée en permanence et j'ai eu beau dire que mon grand père avait eu cette anomalie génétique, on assimile plus les B12 dans l'alimentation
à part que mes selles (beurkk) sont noires donc à rechercher si je saigne, quelque part,
j'y avais meme pas pensé,
sauf que pour moi faire des transfusions de sang est un mauvais souvenir, ma mère était en ehpad on m'a prevenu qu'elle allait pas bien, en fait elle saignait aussi, et je l'ai vu le temps de la transfusion , pour lui dire au revoir et puis c'était fini
pour le grand père j'étais là, j'ai pris les mesures qu'il fallait il a vécu 15 belles années de plus,
j'ai du mal à respirer, mon souffle est court, je peux plus bouger de ma chambre,
pourquoi on ne nous écoute pas?? quand on explique les symptomes, j'ai du crié, le doc est venu hier soir à 20 h je lui ai tout repeté, et comme il doit en avoir marre, il a accepté de me prescrire une prise de sang le verdic est tombé, je vais avoir
deux kulos de sang demain matin et il faudra chercher d'où vient mon anémie ....................
j'ai perdu ma carte de groupage on refait celui ci, pour une donneuse de sang c'est le bouquet!!
je chiale de cette connerie, que je rencontre, je rale pas, je suis fatiguée, crevée, je perds mes forces, jeune encore non ?? à quoi ça sert de parler, de dire ce qu'on ressent, physiquement, je parle jamais du reste, je veux juste pouvoir remarcher à nouveau ........

vendredi 31 mars 2017 18:31
Bon perfusée avec d'énormes difficultés,
3 ide pour trouver une voie , une calamité quand on est à 2 de fer et 5 d'hémoglobine
ne jamais accepter ça, une grosse boulette,
on va me surveiller, mais il faut une boulette pour qu'on m'entende
mal de cabeza, à me tordre, mais je vais pas prendre d'ibu, parce que si je saigne de l'estomac
ça va etre pire
à présent gastro, mais faire ses examens il me faudra une anesthésie à nouveau, saturée de tout
à quoi bon , pourquoi je peux pas me laisser aller, mon fils fait son maison il envoie les photos, meme s'il écrit comme un rustre, quelquefois, il protége son espace, son univers,
je l'ai fais aussi par le passé