Que voulez vous être dans 5 ans?
Vous n'êtes pas obligés d'être réalistes, en plus 5 ans c'est hyper large pour accomplir à peu près tout ce qu'on veut
Quel métier?violonou a écrit :J'aimerais être mince ,belle, avoir un bon métier, u nouveau copain et des amis....
Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe quimarinab a écrit :Quel métier?violonou a écrit :J'aimerais être mince ,belle, avoir un bon métier, u nouveau copain et des amis....
Et il serait comment ton nouveau copain?
( pardon, je suis curieuse )
Tu fais quoi comme études?violonou a écrit :Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe qui
Maths appliquéesmarinab a écrit :Tu fais quoi comme études?violonou a écrit :Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe qui
Déjà c'est génial que t'en fasse
Et non s'il te plait prends pas n'importe qui![]()
Sinon ça va finir en n'importe quoi
trouve un beau gosse comme Paul 35000 là où t'étudies
Maths appliquées?violonou a écrit :Maths appliquées
De toute façon personne ne veut de moi,c'est ça le problème en fait. J'ai meme pas d'amis. Ni de vraie famille. Même lui je suis pas sûre qu'il voudrait de moi
j'ai bien vu qu'il y avait une virgule, mais j'ai quand même un doute, tu penses que les gens intelligents sont surtout en médecine? et ceux en fac de sciences (maths plus particulièrement ) ?!!!Arkantos a écrit :Intéressant de voir les réponses de chacun !
Allez, à mon tour, pourquoi pas, c'est une façon comme une autre de se découvrir ^^ :
J'aimerai être en médecine, rencontrer des gens intelligents et simples, avoir une petite amie (intelligente et simple, par pitié ^^). Si j'étais meilleur en langue j'apprendrais bien le grec ancien (que je déchiffre déjà) et le russe. Et je lancerai des vidéos de vulgarisations historiques !
Un bon programme déjà non ? ^^
oh après je suis pas Einstein non plus, disons que je bosse beaucoup avoir des notes correctes. je sais pas pourquoi beaucoup de gens sont fâchés avec les mathsmarinab a écrit :Maths appliquées?violonou a écrit :Maths appliquées
De toute façon personne ne veut de moi,c'est ça le problème en fait. J'ai meme pas d'amis. Ni de vraie famille. Même lui je suis pas sûre qu'il voudrait de moi![]()
Je suis en admiration, personnellement je ne sais toujours pas faire les divisions sur papier qu'on nous faisait faire, avec deux colonnes là, tu sais
Attends, même lui qui? Qui ça lui?
Pour la famille, je comprends, j'ai le même soucis
Et je crois que pour que quelqu'un veuille de toi, peut-être que tu devrais vouloir de toi d'abord
J'ai lu un message de toi- je suis curieuse, oui- où tu expliquais que tu reçois tout le temps des réflexions de tes parents- et bien peut-être que tu les a un peu trop intégrées, et pas assez remises en doute
Moi je pense que tu es quelqu'un de très bien, surtout si tu arrives à faire les divisions sur papier à deux colonnes, et vraiment je croise les doigts pour que tu pérennes confiance en toi, je sais que c'est pas facile, enfin je disais , qui ça lui?
Ça permet de réfléchir donc quelque part ça rend intelligentArkantos a écrit :@violonou, ahahah non loin de là, les études et les diplômes donnent de la culture, de la méthodologie, parfois de l'ouverture d'esprit, mais ne rendent surement pas intelligent. Il y a plein d'abrutis aussi en médecine. Un diplôme autorise à exercer un métier sur la base de critères prédéterminés. Il suffit simplement de connaître les règles du jeu, et le diplôme est dans la poche. Où est l'intelligence là dedans ? Nan je ne suis pas du genre à penser la société comme ça ^^
Tu mâches pas tes mots toi.marinab a écrit :Et shatteredheart, pourquoi te racheter auprès de tes parents?
J'espère que tu as une bonne raison, qu'on ne comprends pas au premier abord, parce que, de loin, vu comme ça, ça a l'air un peu foireux comme idée
D'accord à trois cents pourcents avec toi !Arkantos a écrit :@violonou, ahahah non loin de là, les études et les diplômes donnent de la culture, de la méthodologie, parfois de l'ouverture d'esprit, mais ne rendent surement pas intelligent. Il y a plein d'abrutis aussi en médecine. Un diplôme autorise à exercer un métier sur la base de critères prédéterminés. Il suffit simplement de connaître les règles du jeu, et le diplôme est dans la poche. Où est l'intelligence là dedans ? Nan je ne suis pas du genre à penser la société comme ça ^^
Je ne pense pas que ça "rende intelligent". Pour moi, réfléchir, c'est exploiter des ressources intellectuelles déjà présentes.violonou a écrit :Ça permet de réfléchir donc quelque part ça rend intelligent
Moi aussi j'ai cette impression des fois, mais je ne crois pas qu'il faut se racheter.. je crois plutôt qu'on doive s'occuper de nous en priorité, s'aimer un peu nous même si quelqu'un n'a pas pu le faire à notre place.ShatteredHeart a écrit :marinab a écrit :J'ai l'impression d'être un fardeau, un coup manqué, pour eux.
Et qui est Paul? ( je sais encore curieuseviolonou a écrit :je parlais de paul
![]()
tu as quel âge? j'ai pas vu ta présentation..
tu sais ces histoires de confiance en soi machin, j'y crois moyen en fait. dans la vraie vie je ne dis pas aux autres que je me sens mal ,et vestimentairement parlant mettre des robes jupes moulantes ne me gêne pas pourtant je déteste mon corps. donc je pense que je dois juste être horrible. tu as une mère comme moi?