Paul35000 a écrit :T'es la fille cachée de sébastien chabal ?

Non, mon père est un autre type d'ours
Merci Juin, mais c'est pas moi qui l'ai mise. Au début ça m'a surprise mais maintenant je m'y suis habituée, je vais la garder.
Cette femme à barbe c'est totalement moi, barbée par la vie, affichant fièrement sa singularité par quelques poils rebelles, je refuse catégoriquement de raser cette barbe pour me caser dans la société !
Vive les moustaches, vive les barbes aux allures de forêt noire, vive la France et vive Panoramix, mon mentor dans cette quête d'affirmer ma virilité cachée !
jeudi 13 juillet 2017 18:28
Chers amis,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer, en ce jour solennel, la création du Front de libération de la pilosité féminine. C'est à la suite d'un sacré malentendu que j'ai décidé d'accomplir mon devoir de hérisson. Je demande la liberté de créer une faune et une flore sous nos bras, je demande le droit d'utiliser du shampoings pour nos jambes !
Je vous invite à rejoindre ce mouvement, qui, je le souhaite ardemment, permettra à toutes de brosser et d'accepter ses poil tel Jason dans sa quête de la toison d'or.
Ainsi, je recherche activement des bénévoles prêt à s'investir dans cette cause universelle. Rejoignez-nous, nous somme déjà une ! (Moi donc...)
P.S : c'est une parodie, vous gérer vos poils comme bon vous semble !