Ce que j'écoute en ce moment...
- incarmal
- Modérateur
Piano Magic "Already ghosts"
[video][/video]
Joy Division "She's lost control"
[video][/video]
[video][/video]
Joy Division "She's lost control"
[video][/video]
ISOTROPÍA — "Permanent Present" (Borderline Negation, Not On Label (Self-released), 2017)
[video][/video]
Inhalt der Nacht - Rausch ([IDN 00.01], Not On Label (Self-released), 2017)
[video][/video]
Synths Versus Me - Aimless Device (⩤ 1987 ⩥, Mecanica, 2016))
[video][/video]
Popdrone - Alone (Popdrone, Not On Label (Self-released), 2011)
[video][/video]
Kontravoid - So It Seems (So It Seems, Not On Label (Self-released), 2017)
[video][/video]
[video][/video]
Inhalt der Nacht - Rausch ([IDN 00.01], Not On Label (Self-released), 2017)
[video][/video]
Synths Versus Me - Aimless Device (⩤ 1987 ⩥, Mecanica, 2016))
[video][/video]
Popdrone - Alone (Popdrone, Not On Label (Self-released), 2011)
[video][/video]
Kontravoid - So It Seems (So It Seems, Not On Label (Self-released), 2017)
[video][/video]
- Onagre
Clean Bandit - Rockabye
[video][/video]
[video][/video]
- incarmal
- Modérateur
Björk "Joga"
[video][/video]
The cure "One hundred years"
[video][/video]
[video][/video]
The cure "One hundred years"
[video][/video]
- Onagre
Galantis - Runaway
[video][/video]
[video][/video]
- incarmal
- Modérateur
Cranberries "Zombie"
[video][/video]
Un extrait du concert auquel Capucine et moi avons assisté lundi.
Royal Blood
[video][/video]
[video][/video]
Un extrait du concert auquel Capucine et moi avons assisté lundi.
Royal Blood
[video][/video]
- incarmal
- Modérateur
Mr oizo "Flat beat"
[video][/video]
[video][/video]
- incarmal
- Modérateur
Louise attaque "Qu'est ce qui nous tente?"
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Long way down when there's no way out
How I long for the way we were
Days go by in the dying embers
I still remember
These days are haunted by
Each day that passes by
These days passing by
I wanna get out
But I can't live without you
Long way down when there's no way out
How I long for the way we were
Days go by in the dying embers
I still remember
These days are haunted by
Each day that passes by
These days passing by
I wanna get out
But I can't live without you
Crois le pas, je sentais que tu allais aimer et que tu me le dirai (oui oui, j'ai des dons de voyances ahaha). Et au passage, tu as la même voix douce et mélodieuse que la chanteuse !ShatteredHeart a écrit :J'aime beaucoup.
Merci pour la découverte.

Je te crois. Même si c'était pas gagné, je ne consulte cette section qu'assez rarement.
Et euh... oula... tu me flattes. ^^
Est-ce que tu peux prédire mon avenir au passage ?

Et euh... oula... tu me flattes. ^^
Est-ce que tu peux prédire mon avenir au passage ?

- Ictavia
C'est en effet fort agréable à écouter et je confirme que la voix me fait penser à celle de Shattered, merci pour la découverte Eigth ! 

* Sort sa fameuse boule de cristal et se penche doucement pour lire à travers, les yeux écarquillés *ShatteredHeart a écrit :Est-ce que tu peux prédire mon avenir au passage ?
Je vois... je vois... un amour se profiler à l'horizon... tu tomberas - dans un avenir plus proche que tu ne le penses- sous le charme d'une ravissante créature et ça va complètement te troubler...
Bon, ça vous fera 70 euros cash m'dame ! Plus 80 euros de frais d'Internet. Non sérieusement, je n'avais pas eu l'occasion de te complimenter sur ta voix et je vois qu'Ictavia partage aussi mon avis.

Content que cette chanson vous plaise, c'est encore mieux lorsque l'on est plusieurs à l'apprécier

Non mais sérieusement, décrassez-vous les oreilles.Ictavia a écrit :C'est en effet fort agréable à écouter et je confirme que la voix me fait penser à celle de Shattered, merci pour la découverte Eigth !

J'aimerais avoir un dixième du talent de cette personne.
(Merci.)
C'est exactement ça, ahah. On nous dit ce qu'on a envie d'entendre, pour nous rassurer.Eight a écrit :* Sort sa fameuse boule de cristal et se penche doucement pour lire à travers, les yeux écarquillés *
Je vois... je vois... un amour se profiler à l'horizon... tu tomberas - dans un avenir plus proche que tu ne le penses- sous le charme d'une ravissante créature et ça va complètement te troubler...
Bon, ça vous fera 70 euros cash m'dame ! Plus 80 euros de frais d'Internet. Non sérieusement, je n'avais pas eu l'occasion de te complimenter sur ta voix et je vois qu'Ictavia partage aussi ton avis.![]()
Content que cette chanson vous plaise, c'est encore mieux lorsque l'on est plusieurs à l'apprécier
Après on se tient aux aguets, guettant que se réalise ce qu'on nous a prédit... On se met à voir des "signes" partout, puis on s'accroche à la première personne qui passe parce qu'on a TELLEMENT envie d'y croire... Et on se bouffe un mur, en réalisant que le Prince Charmant tient plus du crapaud baveux.

Mais ce type de suggestion n'a pas que du mauvais... Ca peut nous permettre de nous ouvrir aux opportunités quand on serait resté fermé.
Et merci, mais je n'en mérite vraiment pas tant. ^^
Si tu as d'autres perles du genre, fais tourner ! :p On en prendra une taffe tous ensemble.
Comme dit le proverbe, il faut embrasser plusieurs crapauds avant de rencontrer le Prince Charmant ^^ Le gros problème dans mon cas, c'est que l'expérience ne m' intéresse absolument pas dans ce domaine (étant donné que je considère chaque rupture comme une mort lente et douloureuse), alors je me réfugie dans mes fantasmes et dans mes rêves d'un amour unique et incassable.ShatteredHeart a écrit :Après on se tient aux aguets, guettant que se réalise ce qu'on nous a prédit... On se met à voir des "signes" partout, puis on s'accroche à la première personne qui passe parce qu'on a TELLEMENT envie d'y croire... Et on se bouffe un mur, en réalisant que le Prince Charmant tient plus du crapaud baveux.
Ouais ces charlatans prennent aussi cher pour les frais de déplacement (genre juste pour prendre le métro) que la consultation elle même. J'ai connu quelqu'un qui s'est fait avoir comme ça, le gars lui a pris 80 euros juste pour faire 15 min de métro en plus du prix de la consultation complètement bidon... Il y a 3 ans , pour le fun, et parce que je suis très curieux de nature, j'ai ''consulté" 7 voyantes qui proposaient gratuitement leurs services en ligne : presque toutes m'ont affirmé que ma perle rare travaillait dans la fonction public, était de haute taille, plus jeune, et d'une origine différente de la mienne. Selon eux, la rencontre n'allait pas tarder à se produire. Depuis, j'attends toujours...

Parfois, j'ai l'impression que la vie prend un malin plaisir à me narguer, en m'envoyant plein de signes qui me donnent l'impression d'être face à l’Élue puis je me rends compte en finissant déçu que les signes ne prouvent pas grand chose, à part nous embrouiller encore plus.
J'ai vu que tu étais fan de Empire of the sun, je pensais être le seul dans le coin à connaitre ce groupe. Je suis immédiatement tombé sous le charme de "Standing on the shore" (pour les paroles, la voix, l'instru, mais aussi pour l'atmosphère que le clip dégageait) mais aussi pour "We Are The People". Et toi, quel est ton titre préféré ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Une personne que j'avais consultée, une sorte de... "coach de vie", m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'aie de scrupules à multiplier les rencontres si je voulais espérer pouvoir tomber sur "la bonne". Que c'était normal de devoir "faire le tri". Ca m'a encore plus désespérée, parce que je n'ai pas envie d'agir comme ça. Les expériences ne m'intéressent pas non plus.
Je suis entière et exclusive dans mon tempérament, je me nuis en allant contre cette nature profonde.
Certains ne reculent devant rien pour se faire du blé. -___-
J'avoue que je suis curieuse aussi et que j'ai en projet de tester la voyance au moins une fois. En essayant de maintenir une pokerface autant que possible, pour que peu d'expressions transparaissent de mon langage corporel. (Je sais pas si j'y arriverai, ahah.)
Tu avoueras que c'est quand même étonnant qu'elles se soient toutes accordées sur la description de ton âme soeur.
Si c'est vraiment l'être cher de ta vie, tu peux faire preuve d'un peu de patience, voyons !
Oui... Nos perceptions nous trahissent.
Faudrait être mesure de débrancher le cérébral et de nous laisser porter...
Olala, tu me poses une colle.
J'avais acheté l'album "Walking on a Dream" dès sa sortie (parce que j'avais craqué sur la chanson éponyme ^^) et je l'ai trouvé excellent presque de bout en bout... Dur de choisir.
Les chansons que tu as citées me plaisent également beaucoup.
Half Mast aussi.
Tiger by My Side.
Etc. ^^
Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter le second album entièrement, mais je suis tombée sur ça l'année dernière et j'apprécie (c'est peu de le dire) :
[video][/video]
Une personne que j'avais consultée, une sorte de... "coach de vie", m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'aie de scrupules à multiplier les rencontres si je voulais espérer pouvoir tomber sur "la bonne". Que c'était normal de devoir "faire le tri". Ca m'a encore plus désespérée, parce que je n'ai pas envie d'agir comme ça. Les expériences ne m'intéressent pas non plus.
Je suis entière et exclusive dans mon tempérament, je me nuis en allant contre cette nature profonde.
Certains ne reculent devant rien pour se faire du blé. -___-
J'avoue que je suis curieuse aussi et que j'ai en projet de tester la voyance au moins une fois. En essayant de maintenir une pokerface autant que possible, pour que peu d'expressions transparaissent de mon langage corporel. (Je sais pas si j'y arriverai, ahah.)
Tu avoueras que c'est quand même étonnant qu'elles se soient toutes accordées sur la description de ton âme soeur.

Oui... Nos perceptions nous trahissent.
Faudrait être mesure de débrancher le cérébral et de nous laisser porter...
Olala, tu me poses une colle.
J'avais acheté l'album "Walking on a Dream" dès sa sortie (parce que j'avais craqué sur la chanson éponyme ^^) et je l'ai trouvé excellent presque de bout en bout... Dur de choisir.
Les chansons que tu as citées me plaisent également beaucoup.
Half Mast aussi.
Tiger by My Side.
Etc. ^^
Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter le second album entièrement, mais je suis tombée sur ça l'année dernière et j'apprécie (c'est peu de le dire) :
[video][/video]
C'est dingue qu'elle t'ait demandé de multiplier les rencontres, comme si c'était une norme, presque une évidence. Ce genre de réflexions m'exaspèrent également. J'imagine que c'est aussi difficile pour nous de comprendre leurs raisonnements qu'il est difficile pour eux de comprendre les nôtres. C'est un vrai mystère pour moi, ce besoin de collectionner et d'enchainer les conquêtes, même si je respecte les choix de chacun. Je n'ai besoin que d'une seule personne. Une seule. Et une rupture c'est déjà très très difficile à gérer alors si je dois en affronter plusieurs, je peux d'ors et déjà creuser ma tombe. Et puis comment font-ils pour ne pas s'attacher ? Genre les plans d'un soirs et tout le reste, je ne sais pas comment ils arrivent à dissocier le sexe de l'amour. Si je couche avec quelqu'un, c'est obligé que je ressente de la passion et forcément, je m'attache. C'est la raison pour laquelle je les j'évite. Perso, j'ai l'impression que chaque personne qui me plait me marque au fer rouge et lorsque je la perds, c'est comme si elle volait une grande partie de mon âme.
Tu as raison pour le pokerface (joue la bien Lady gaga :p ), la plupart des voyants sont avant tout de fins psychologues et le plus triste, c'est que ça fonctionne sur les plus naïfs :/
Bref ^^ J'espère avoir l'occasion de poursuivre un jour cette conversation avec toi sur un autre topic, vu que celui-ci n'est pas fait pour et que je n'ai pas envie de le submerger par mes pensées et lamentations nocturnes.
Je ne connaissais pas la musique de Empire of the sun que tu as posté mais je l'aime beaucoup. A vrai dire, je n'écoute plus trop Empire of the sun depuis des années maintenant, ils me rappellent des personnes qui les aimaient aussi et que j'ai envie d'oublier. Je suis comme ça, chaque musique est reliée à une personne ou à un évènement et lorsque ça devient trop douloureux de les écouter, je les évite :/
Tu m'as aussi fait découvrir Spit It Out de The Maccabees que j'écoute très souvent désormais, merci !
Sur ce, je vais partir à la recherche du sommeil sur du Crystal Castles. Bonne nuit à vous deux.
[video][/video]
Tu as raison pour le pokerface (joue la bien Lady gaga :p ), la plupart des voyants sont avant tout de fins psychologues et le plus triste, c'est que ça fonctionne sur les plus naïfs :/
Bref ^^ J'espère avoir l'occasion de poursuivre un jour cette conversation avec toi sur un autre topic, vu que celui-ci n'est pas fait pour et que je n'ai pas envie de le submerger par mes pensées et lamentations nocturnes.
Je ne connaissais pas la musique de Empire of the sun que tu as posté mais je l'aime beaucoup. A vrai dire, je n'écoute plus trop Empire of the sun depuis des années maintenant, ils me rappellent des personnes qui les aimaient aussi et que j'ai envie d'oublier. Je suis comme ça, chaque musique est reliée à une personne ou à un évènement et lorsque ça devient trop douloureux de les écouter, je les évite :/
Tu m'as aussi fait découvrir Spit It Out de The Maccabees que j'écoute très souvent désormais, merci !

Sur ce, je vais partir à la recherche du sommeil sur du Crystal Castles. Bonne nuit à vous deux.

[video][/video]
Modifié en dernier par Eight le jeudi 20 juillet 2017 0:55, modifié 1 fois.
Oui, c'est vraiment rentré dans les moeurs. La fille qui m'a brisé le coeur m'avait aussi dit la même chose, donc bon... Que c'était comme ça que ça marchait. Qu'il fallait rencontrer des gens jusqu'à ce que ça accroche avec quelqu'un. Je trouve ça super insensible. -___-
Et oh... ils s'attachent sans doute. Mais contrairement à nous, ils se détachent aussi très vite, c'est ça qui les sauve. ^^
Pour les chansons, ça me fait pareil... (je sais, je me répète ^^)... Il y en a plein que j'esquive parce que je les ai reliées à des personnes de ma vie et que c'est trop douloureux de les réécouter. Ca me fait ch..., je les aimais bien.
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de poursuivre cette discussion, ça me fait du bien d'échanger avec toi. Je me sens moins seule dans ma façon d'envisager les relations humaines, entre autres choses.
Et ahah, décidément... J'ai failli poster du Crystal Castles y a pas longtemps aussi...
Juré, j'le fais pas exprès !
-------
[video][/video]
Cette chanson-là m'émouvait beaucoup.
-------
Bonne nuit, Eight.
Et oh... ils s'attachent sans doute. Mais contrairement à nous, ils se détachent aussi très vite, c'est ça qui les sauve. ^^
Pour les chansons, ça me fait pareil... (je sais, je me répète ^^)... Il y en a plein que j'esquive parce que je les ai reliées à des personnes de ma vie et que c'est trop douloureux de les réécouter. Ca me fait ch..., je les aimais bien.

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de poursuivre cette discussion, ça me fait du bien d'échanger avec toi. Je me sens moins seule dans ma façon d'envisager les relations humaines, entre autres choses.
Et ahah, décidément... J'ai failli poster du Crystal Castles y a pas longtemps aussi...

-------
[video][/video]
Cette chanson-là m'émouvait beaucoup.
-------
Bonne nuit, Eight.

-