Ce que j'écoute en ce moment...
C'est marrant de se dire que j'ai le même type que lui dans le MBTI et l'ennéagramme. 

Ah oui ? ^^
Ça ne me surprend pas plus que ça, c'est un individu intelligent et complexe.
Ça ne me surprend pas plus que ça, c'est un individu intelligent et complexe.
Je pense que c'est la raison pour laquelle je me reconnais énormément sa musique. Même si j'ignore si ces deux caractéristiques me siéent. ^^'
Et puis, c'est un peu à la manière de Yoshiki Hayashi (qui lui aussi est probablement du même type), je suis fascinée par leur androgynie si magnifique pour moi.
Et puis, c'est un peu à la manière de Yoshiki Hayashi (qui lui aussi est probablement du même type), je suis fascinée par leur androgynie si magnifique pour moi.
Sans oublier le glauque de certaines de ses oeuvres.
Ça aussi ça me séduisait.

Ah, pareil. Les mélopées morbides ont toujours eu quelque chose d'irrésistible à mes sens à fleur de peau. ^^
Malheureusement, avec l'âge je commence à devenir sensible à la vue du gore, ça m'ennuie. :/
-------
[video][/video]
En souvenir du bon vieux temps.
Y a tout dans ce clip/cette chanson. Toooooouuuuuuuuuuuuuuuut.
-------
[video][/video]
En souvenir du bon vieux temps.

Y a tout dans ce clip/cette chanson. Toooooouuuuuuuuuuuuuuuut.
Perso, ma préféré de Manson, c'est celle-ci :
[video][/video]
[video][/video]
Je la trouve encore plus poignante dans sa version acoustique, plus dépouillée, aussi... Un diamant brut, en somme...
[video][/video]
[video][/video]
Je la trouve encore plus poignante dans sa version acoustique, plus dépouillée, aussi... Un diamant brut, en somme...
Ahah. C'est celle que j'avais proposée à l'écoute dans mon cours de musique du collège.
J'ai bien aimé comme le prof a baissé le son au fur et à mesure que la chanson se prolongeait...
J'espérais casser les a priori que certains des élèves avaient sur lui.
(Cela dit, un de mes camarades avait carrément balancé "Feuer Frei" de Rammstein, c'était drôle.
Il ne connaissait même pas le titre, il avait dit que ça s'appelait "Bang Bang".)
Coma Black est aussi kioul. C'est un peu le Yin du Yang qu'est Coma White.
[video][/video]

J'ai bien aimé comme le prof a baissé le son au fur et à mesure que la chanson se prolongeait...
J'espérais casser les a priori que certains des élèves avaient sur lui.
(Cela dit, un de mes camarades avait carrément balancé "Feuer Frei" de Rammstein, c'était drôle.

Il ne connaissait même pas le titre, il avait dit que ça s'appelait "Bang Bang".)
Coma Black est aussi kioul. C'est un peu le Yin du Yang qu'est Coma White.
[video][/video]
Malheureusement, Marilyn Manson a sans cesse souffert d'une réputation qui ne rendait pas honneur à la qualité incommensurable de sa musique. La tuerie qui s'est déroulée à Columbine en 1998 n'a malheureusement en rien arrangé les choses. Il fut le bouc-émissaire parfait pour endosser la responsabilité de cet événement funeste. Il en parlait encore en 2015, avec une expression à la fois amère et rongée...
[video][/video]
Mon clip préféré de lui.
[video][/video]
Mon clip préféré de lui.
Oui, il était le coupable idéal. Ses paroles disons... "peu catholiques"
ont toujours dérangé. Il était perçu comme l'Antéchrist en personne, tous les moyens étaient bons pour essayer de l'évincer.
Les deux jeunes garçons n'étaient même pas fans de lui, apparemment. -___-
-------
Bon choix.
-------
[video][/video]
Alala. <3
Je serais incapable de choisir une chanson préférée, j'en aime trop.
J'étais une pure fan moi, pour le coup.

Les deux jeunes garçons n'étaient même pas fans de lui, apparemment. -___-
-------
Bon choix.

-------
[video][/video]
Alala. <3
Je serais incapable de choisir une chanson préférée, j'en aime trop.
J'étais une pure fan moi, pour le coup.

Non seulement Dylan & Harry ne l'aimaient, mais je crois qu'ils méprisaient un tantinet sa musique ainsi que le personnage décadent qu'il incarnait avec une telle outrecuidance. Comme tu le dis si bien, Marilyn Manson était le coupable idéal pour cette Amérique si puritaine qu'il abhorrait véhémentement.
[video][/video]
La chanson-titre de l'album a quelque chose d'épique, bien que je n'apprécie guère employer ce terme trop galvaudé à mon goût...
[video][/video]
La chanson-titre de l'album a quelque chose d'épique, bien que je n'apprécie guère employer ce terme trop galvaudé à mon goût...
Je l'ai peu écoutée celle-ci, elle est pourtant excellente. Ca me fait plaisir de la redécouvrir.
Oh que oui, j'adorais la mélodie principale de la guitare dans les refrains.
I'm so empty, here, without you.
I'm so empty, here, without you.
Maintenant que j'y pense, c'est peut-être du fait de cette chanson que j'ai inconsciemment choisi le pseudo "emptywithoutyou" sur mon premier forum. 

Puisqu'on est sur Mechanical Animals :
[video][/video]
-------
I'm not attached to your world.
Nothing heals.
Nothing grows.
Ca te parle ? ^^
[video][/video]
-------
I'm not attached to your world.
Nothing heals.
Nothing grows.
Ca te parle ? ^^
Totalement...
Je me suis sempiternellement sentie comme une extra-terrestre brisée en mille morceaux pour l'éternité, et, c'est à mon sens, l'un des thèmes principaux de l'album.
Je me suis sempiternellement sentie comme une extra-terrestre brisée en mille morceaux pour l'éternité, et, c'est à mon sens, l'un des thèmes principaux de l'album.
-