Je lance un ultime sos ici car je ne sais vraiment plus comment m'en sortir. Je suis très malheureuse et j'ai très peur

Je commence à avoir des idées noires.
Je sais que je ne me suis pas encore présentée dans la galerie des membres. C'est simplemet parce que je ne trouve pas le courage de faire le point sur ma vie tellement ca va mal.
Il y a 3 ans j'ai eu de gros soucis alimentaires: perte de 20 kg jusqu'à peser 38 kg !!!
J'avais des crises d'angoisse quand je mangeais, ca ressemblait un peu à une anorexie sauf que je n'avais pas tous les signes de cette maladie et que mangeais très bien quand même malgré ces crises de panique (alors que je perdais du poids). J'avais quand même faim avant de passer à table.
Un traitement au séropram m'avait fait remonter la pente par miracle très rapidement (reprise de 4kg en 1 semaine). Les médecins me disaient qu'ils ne savaint plus quoi faire pour mon cas?
Des troubles alimentaires reviennent à grand pas depuis décembre et s'accentuent. Impossible de manger sans nausées insupportables magré la prise d'anxiololitique et coeurs qui bat à la chamade. Les nausées ne me quittent même plus de la journée.
Ayant simultanément des problèmes intestinaux, j'ai passé des examens chez un gastro-entérologue qui n'ont rien révélé (reste encore le tour du gynéco pour voir si tout va bien de ce côté là).
Désolée d'être si longue mais je ne sais plus quoi faire. Je ne peux quasiment plus rien avaler et maigris à vu d'oeil?

Les médecins sont impuissants comme il y a 3 ans. Je vais voir une psy depuis l'année dernière et ne vois pas de progrès même si le contact est très bon.
J'ai très peur de devenir squelettique et de mourir car je suis passée pas très loin il y a 3 ans. Je suis sous anti-depresseur depuis 1 mois (seropram) et je ne vois aucun changement, anxyolitique et stylnox pour dormir.
Je me sens au bord du gouffre. Mes proches me disent de prendre sur moi et de faire un effort mais je n'y arrive pas. Je suis impuissante face à tout ca. Je ne me sens vraiment pas bien côté physique comme moral.
Avez vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à mon message.