bon!!!!je ne sais pas si je suis au bon endroit,car les forums et moi ça fais 2,mais bon!!
je vous explique ma situation,je suis en congès MLD pour un burn out,celui ci devrais prendre fin dans quelques mois,de ce fait,je viens de recevoir un courrier de la mairie me donnant le choix entre un reclassement pour inaptitude physique,ou une retraite pour invaliditè,a savoir que j,ai 58 ans,je suis complètement perdu,je dois rèpondre sous 8 jours,et je ne sais absolument pas se que je dois faire,j,ai peur de me planter,comme tout le monde j,ai besoin d,un minimum pour vivre,si mon revenu est infèrieur a 1000 euros,je ne pourrais plus assumer les frais de ma maison ainsi que le reste,c,est surtout cela qui me fais peur,enfin bref!!!si quelqu,un pouvais m,aider a calculer a proximativement le montant que je percevrais net par mois sa me donnerais une idèe,pour avoir un peut parcourue la forum,je sais qu,il y a des tronches dans se domaine,et des personnes volontaires prètent a aider,des gens comme moi qui sont perdu devant tant de % et de chiffres,et au passage je remercie toutes ces personnes qui donnent de leurs temps et de leurs ènergie.merci a vous.sur ce,je vous dit a bientot,je vous souhaite une bonne journèe