je me permet de venir t'exposer ce que j'ai vécu en espèrant que cela puisse t'être utile.
surtout ne démissionne pas, tu perdrais tout tes droits, j'ai vécu cette situation et les médecins ont été d'un grand soutient.
en 1 er j'ai été arrêtee par mon medecin traitant puis c'est le psychiatre qui a pris la relève.
j'ai aussi été victime de harcelement moral mais pour appaiser la situation avec mon employeur j'ai rien dit à mon employeur mais je l'ai dit au psy bien sur.
grace à ça j'ai eu droit à la prevoyance de mon entreprise si je m'étais battue avec eux j'aurai eu droit à rien!
et suite au conseil de mon psy je n'apportai plus mon arrêt maladie en main propre mais par courrier, ça m'évitai le stress de les voir.
cela a durée 3 ans et le medecin conseil de le sécu a fini par me mettre en invalidité.
il faut savoir que ton employeur ne peut rien faire tant que tu es en maladie, donc il met la pression comme il peut mais il ne peux pas te licencier.
il finira bien par se séparer de toi mais il faut que ça vienne de lui, il te proposera surement une solution quand il en aura marre d'attendre.
fait attention à la médecine du travail ils aident surtout les employeurs!
je ne sais pas si la notification de soins continus veux dire que tu es en ald. tu peux poser la question à la sécu tout simplement.
courage