Bonsoir,
quelqu'un a t'il déjà eu des soucis de digestion après une opération et combien de temps cela ont ils duré ?
Je commence à peine a re manger sans avoir trop de nausée le premier jour j'ai mangé une salade de quinoa
le 2eme j'ai supporté que la soupe tres peu , le 3ème j'ai essayé de manger des frites maux de ventre direct,
4ème jour que de la soupe et pates le soir.
Et j'ai la trouille avec cette histoire d'esomeprazole que je dois prendre avec mes antidouleurs et tout ce que j'ai pu lire dessus.
Trouble digestif post opératoire
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Frannie
- poussière
Bonsoir,
Non j'ai pas eu ça.
C'est passé depuis que t'as posté ce message ?
Non j'ai pas eu ça.
C'est passé depuis que t'as posté ce message ?
Bonsoir,
J'allais poser la même question.
Je n'ai pas été opérée mais mon seul séjour à l'hôpital m'a fait tomber à 32 kilos puis j'ai pris cher sur plusieurs mois pour remanger. C'est un cas extrème par contre.
Je prenais Ezomeprazole à cause d'une hernie hiatale, que j'ai toujours et qui grossit.
Je te conseillerais de l'arrêter dès que tu sens que ça va mieux, parce qu'on peut virer accro à ce médicament.
N'aies pas peur des douleurs par effet rebond quand tu cesseras le traitement, c'est tout à fait normal et ça finira par passer.
Courage
J'allais poser la même question.
Je n'ai pas été opérée mais mon seul séjour à l'hôpital m'a fait tomber à 32 kilos puis j'ai pris cher sur plusieurs mois pour remanger. C'est un cas extrème par contre.
Je prenais Ezomeprazole à cause d'une hernie hiatale, que j'ai toujours et qui grossit.
Je te conseillerais de l'arrêter dès que tu sens que ça va mieux, parce qu'on peut virer accro à ce médicament.
N'aies pas peur des douleurs par effet rebond quand tu cesseras le traitement, c'est tout à fait normal et ça finira par passer.
Courage

- Frannie
Bonsoir,
le souci est passé depuis c'etait du a l'anesthesie
et l'ezomeprazole j'ai juste eu a le prendre 3 jours avec les antidouleurs.
Rassurez vous tout est redevenu quasi normal.
le souci est passé depuis c'etait du a l'anesthesie
et l'ezomeprazole j'ai juste eu a le prendre 3 jours avec les antidouleurs.
Rassurez vous tout est redevenu quasi normal.
-