Bon ça y est.
C'était bien ce que j'avais présenti,tout en me trouvant parano.Avec douceur et gentillesse cet inspecteur m'impose les services les plus pénibles,avec des arguments qui ne tiennent pas la route-mais il s'en fou-et me prend ce que j'avais de plus interessant(mais pénible aussi).En gros Mme Machin,elle veut cela,elle passe avant vous,elle aura tout ce qu'il y aura d'interessant et vous rien.C'est la nécessité de service qui veut ça,blablabla.
J'ai,aussi calmement et gentiment,rappellé mes états de services,mon ancienneté,et l'intérét des élèves.
On s'en fou,c'est décidé comme ça blablabla.
Donc là je lache la bombe finale,voyant qu'il n'y avait plus rien à obtenir et qu'il me prenait (gentiment) pour un con:
de tout façon,je ne suis pas sûr de reprendre en septembre,j'ai appris il y a 2 mois que j'étais atteind d'une grave maladie(dont je ne tiens pas à parler avec vous).J'ai atteind mon niveau maximum de stress cette année,je ne peux aller au delà.
Alors vous allez vous mettre en longue maladie?
Ce sont les medecins qui décideront.
bon tenez nous au courant etc...
Il ne s'est pas démonté pour autant,
Peut être va t il prévoir un autre service mais ça m'étonnerait.Bonjour la gestion du personnel!Franchement tout cet investissement pendant 17 ans pour t'entendre dire que tu mérites ce qu'il y a de moins bien alors que l'on pourrait partager le moins pire.
En bref,j'étais assez content d'avoir vu et anticipé ce coup là .Mais je me sens comme une grosse M.... qui n'a rien réussi dans sa vie .
Il faut le temps de digérer tout ça!