Avec plaisir deta,
plusieurs types d'allergie
1- genetique, ça fait partie de ma famille
2- après une anarchie pathologique, comme nous avons eu , tu fais bien d'avoir une alimentation pauvre en viande je suis végétalienne, mais il faut complémenter en vitamines et minéraux, indispensable ( comme les amerlocs)
3 - allergie de contact, suite àu port de vetement, qui sont souvent en elasthanne ou lycra , en particulier les slips,
et 4 - bien sur anarchie au niveau des candidas albicans qui font partie de notre organisme, qui se multiplient de façon rebelle, suite à des chimios, ou autres, seuls les médocs cités ont une action sur eux, mais s'ils ne te conviennent pas il faudra en parler au doc, peut etre existe il des solutions naturelles je chercherais, puisque là pour les echerichia coli dans ma vessie j'ai trouvé une solution naturelle que je teste,
ça les echerichia coli sont mortels si je peux dire, avoir des infections urinaires, personne ne nous explique pourquoi on les a, j'ai cherché, si j'ai la bonne solution je t'en parlerais, j'attend le resultat de l'analyse d'urine en espérant que je suis plus contagieuse, puisque victime d'une bactérie resistante aux antibios il fallait bien que ça arrive un jour !!
pour le moment je cherche un peu pour tout des solutions naturelles, les antibios, sans arret, là c'est trop je viens d'avoir 3 fois, depuis le 28/11
ça a relance les candidas j'en ai assez, donc mycose buccale et le toutim
pour ton chat fait bien attention, je dormais avec le mien sur mon oreiller ( le coquin), il montait sur le lit et quand il était sur que je dormais il mettait sa tete sur l'oreiller sauf que si je bougeais il me tournait, lol sacré rigolo
si tu as une allergie au poil de chat ( mon fils avait), il fermait sa porte et ne le touchait que rarement, et eiko le badait, il était amoureux de lui,
les chats hein, ?? un mystère, bisous ma douce dors bien
....... pour la majorité des allergies l'organisme identifie certaines choses comme des ennemis, c'est ainsi que se developpent une allergie, en particulier le pollen le plus connu
nous ne sortons pas assez dans la nature je crois mais de toute façon notre façon de vivre, la pollution etc.. representent un nombre impressionnant d'allergies,
c'est grave : l'asthme, oedeme , urticaire géant, ça pullule l"été aux urgences,
ma mère nous a fait de tout, puis un jour son systeme immunitaire s'est calé, elle a plus jamais rien eu, va savoir ??
pas moi j'ai pas cette chance .........