Les vitamines et minéraux ne servent à rien si tu n'as pas de carence alimentaire
il semble que tu n'en es pas
par contre je suis stressée, nerveuse et insomniaque donc je prend des plantes
je me suis sevrée d'un tas de médocs donc le xanax, le temesta etc... et tout recemment un antalgique pour des douleurs neurologiques qui donne une dependance, ce qui entraine ensuite une augmentation du produit donc à éliminer
j'ai eu une anémie ferique donc transfusion de culots de sang + fer en oral, là oui ça s'imposait
pour le soir je regarde un peu la télé puis je lis mais comme je connais mes problèmes
je prend des plantes anti stress et sedatives, en ce moment je rajoute un pet de melatotine
je ne prend plus ce genre de coktail fourre tout où on trouve comme pour les américains tout , et on est ensuite persuadée d'avoir fait pour le mieux
pour le cerveau je prend des omega 3 en gelule, là il y a une vraie recherche dans les centres de recherche,
si tu dois prendre des antibiotiques, ajoute des probiotiques car l'intestin est le 2ème cerveau
et c'est important,
tout change d'abord dans ce qu'on mange là, et ce qu'on mangeait avant, les fruits, les legumes, les cereales, etc sont indispensables, on revient un peu à la cueillette des premiers hommes quand ils prenaient leur repas, très viandé d'ailleurs
comme je suis vegetalienne je fais attention mais sans plus, on finit pas se connaitre soi meme
pour la concentration je te rappelle donc les omega, j'ai un pot qui contient 365 gelules j'en ai pour un an lol
de plus ça fait reculer certaines maladies du cerveau parail il ......... sinon ne t'inquiètes, mais pour le sevrage que tu fais , j'ai du le faire en 2 fois pour le xanax c'est effectivement une vraie saleté , je te parle pas du temesta, donc je me demandais si j'arriverais au bout j'avais des tremblements la totale quoi......... j'en suis sortie, j'évite de prendre ce type de médocs depuis fort longtemps
je vis avec mes blessures
je suis passée par la thérapie comportementale et je vais mieux, à bientot vio