Oui, j'ai exactement la même chose, c'est trop penible

Combien de temps durent t'es phases basses sans indiscrétion ? Genre une journée ou plus ? Et ça dure sans cesse ou à des moments ça te lache ?
BonjourIncognita13 a écrit : ↑lundi 09 avril 2018 14:13Coucou vous, coucou lagherta,
Je sent la douleur ultime dans ton message! tu sais moi ce toc, maintenant, il fait parti de moi, c'est terrible et ça fait mal de jamais etre sure de ce qu'on veut, mais bon a force on s'y fait.
En ce moment je compare mon toc a une machine a sous, vous me direz pourquoi? parce que c'est super drole dans le fond, on est la a vouloir se tester et une fois sur 2, la reponse c'est non, desfois c'est oui, en mode "echoué, recommencez ulterieurement" et la machine a sous, car, c'est rare qu'on tombe sur le jackpot quoi, ici, pour nous le jackpot c'est "oui je veux ça et oui je l'aime" et j'ai aussi beaucoup l'impression que la plupart du temps on cherche a se prouver que non on veut pas ça et qu'on se trompe sur toute la ligne et une fois qu'on est sure de ça on essaye de prouver le contraire.
En ce moment j'ai des pulsions de "quitte le maintenant", "toute façon cet été tu seras plus avec", genre ça dure 2min et ça passe sans angoisse sans rien, pourquoi? parce qu'on a habitué notre cerveau a ces questions, on a fait le tour de toutes ces questions, et pas qu'une fois, donc on les connait, la routine, l'habitude, le fait qu'on se soit lasser etc (en plus moi mon cerveau a bloquer complet sur ça, genre en gros j'ai le toc ET ça, je vous dis pas quand je regarde les progammes tele et que je tombe sur des couples qui s'embrouillent en disant ouais la routine machin, je me dis ouais mais moi aussi blabla, n'importe quoi...) . Moi ce qui m'embete le plus dans le fond, c'est juste ne plus ressentir la joie, et le bonheur quand on ressent ne serait-ce qu'un petit peu d'amour... puisque maintenant on s'est habitué quoi :'(
De plus, par moment j'ai vrmt l'impression que je veux plus etre avec, tout de suite, que c'est fini etc, puis apres je parle de l'été comme si de rien été, la preuve qu'il y'a rien de coherent la dedans. On sait juste pas, puisqu'on doute constamment...
Lagherta, je voulais reagir sur ton probleme de libido, ne t’inquiète pas moi aussi j'ai ça, depuis decembre même, c'est comme si quand je le faisais pas j'avais hyper envie de lui et une fois qu'il me touche, repousse au max, c'est horrible, mais c'est ton cerveau qui te joue des tours...
Courage à vous.
Bisous.